TnT HD...l'arnaque!

hello,
Super content d’avoir acheté une tv HD en début d’année, la voilà déjà obsolète car non équipé du décodeur MPEG-4. Donc j’ai les B…s et on est à la limite de l’arnaque.

Alors ma question…maintenant je fais quoi?!?

J’ai bien trouvé 1 tuner TnT HD à 150€…un comble. En plus il semble présenter quelques dysfonctionnements de MaJ selon les forums.

Sans aucun doute que des décodeurs vont faire leur apparition mais à quel prix et dans combien de temps.

Si vous avez une solution…je suis preneur!

Tu prends une box avec décodeur TnT HD intégré (comme Free, par exemple ;) ).

A part ça, à bas la HD.

j’ai la freebox mais je ne la branchais pas car ça marchais pas très bien. je vais la mettre à jour et retenter l’aventure.

merci

Rody dit:A part ça, à bas la HD.

Vive l'analogique, y'a que ca de vrai !

En fait pour le décodeur Freebox HD t’es pas obligé de passer par la connexion internet. Tu branches ton antenne dessus comme un simple décodeur.
Le décodeur Canal + fait aussi office de décodeur Mpeg4 HD mais la résolution max est en 1080i. Mais y a du 720P si t’as une TV HD Ready.

A++++

the_real_hnk dit:

Sans parler d'analogique, franchement, les TV non HD sont amplement suffisantes.
Je veux bien crorie que pour certains technovores, ça déchire sa race d'on ne pouvait pas vivre sans, mais pour le commun des mortels, c'est surtout une grosse arnaque pour faire changer le parc de TV et atteindre les 2700 € de moyenne pour les dépenses en numérique !
the_real_hnk dit:

M'en fout moi je suis ravi de mon tout nouveau plasma full hd ready 1080p et que sais-je encore que je viens d'accrocher au mur de mon salon parce que maintenant je vois encore mieux les notes sur Guitar Hero :kingboulet:
frankgth dit:
M'en fout moi je suis ravi de mon tout nouveau plasma full hd ready 1080p et que sais-je encore que je viens d'accrocher au mur de mon salon parce que maintenant je vois encore mieux les notes sur Guitar Hero :kingboulet:

Il est full, pas ready ;)
Rody dit:
frankgth dit:

S'il est déjà full, n'est-il pas un poil ready? :mrgreen:
Scoubi dit:

Techniquement oui, pas pas au niveau des appellations, puiqu'elles sont règlementées :mrgreen:
Rody dit:
Scoubi dit:

Techniquement oui, pas pas au niveau des appellations, puiqu'elles sont règlementées :mrgreen:

L'appellation Full HD n'est pas réglementée en fait ;)

http://www.haute-definition.info/post/f ... 1080p.html

donc frankgth a raison de parler de hdready 1080p

En fait, pas tout à fait. Les bons logos sont maintenant ceux-là :
http://www.eicta.org/index.php?id=731

Anciennent HD Ready :

Anciennement Full HD :

Rody dit:
frankgth dit:

J''avais un peu fait exprès de tout mélanger vu comment c'est pas clair ces histoires.
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai une dalle 1080p et le tuner TNT HD et qu'avec les bonnes sources y'a vraiment une image splendide !

A partir de décembre, toutes les télés vendues doivent être équipées d’un décodeur TNT HD. Maintenant, ça ne règle pas le problème de ceux qui ont acheté une belle télé HD avant Décembre :mrgreen: .

je pense que si on laissait faire les femmes sur ce genre de norme à deux balles

on aurait une norme et point barre

Girafe dit:je pense que si on laissait faire les femmes sur ce genre de norme à deux balles
Pas de machisme s'il te plait... :^:
Girafe dit:je pense que si on laissait faire les femmes sur ce genre de norme à deux balles

et ça serait facile : "pas de TV ce soir didiou !!"
AlexBool dit:

ben j'en ai pas

ça tombe bien heinnnnnnn :mrgreen:
AlexBool dit:

Vaut mieux ça que "pas ce soir, j'ai la migraine". :mrgreen:

je pense que si on laissait faire les hommes sur les produits de beauté

on aurait un rouge à lèvres et point barre

:mrgreen:

Triz' - [/Provoc']