[TnT] La ralliement ne fait pas partie de notre programme

Bonjour à tous,

Des rumeurs ont courues sur l’alliance des Kubipoussifs et de la cause AmeriTrash.
Je souhaitais donc créer ce sujet d’utilité publique pour mettre les choses au clair. Par la présente, le collectif Thème n’ Trash dément toute alliance d’intérêt, puisqu’il n’y en a pas, entre le Kubenboâ et le collectif. Ce n’est pas parce qu’on se sert à des fins marketing de nos thèmes de prédilections qu’on le fait avec notre accord. C’est d’ailleurs fourbe et mesquin. Mais je ne m’en étonne point au vu du parti ludique des acteurs de ce drame.

Le brouillard ainsi désépaissi, nous voici ici également pour prôner la cause iDéologique du cube, oui, mais avec des points dessus !
Plus communément appelé : dé.
Nous rappelons ainsi aux chers kubipousseurs et membres de la Lidja, qu’ils ne sont point seuls dans cet univers. Une troisième force, et non des moindres, entre en ligne de compte : le Trash ! Il se peut que nous ayons des activités moins publiques et grandiloquentes, mais nous agissons dans l’ombre. Cela ne veut pas dire que nous soyons du mauvais côté de la force, quoique nous serions presque prêts à l’assumer, ni du bon, ni même avec M. Bayrou. Simplement que nous sommes là, et en nombres ! (oui, les dés ça peut monter jusqu’à 100 et se transporter en brouettes)…

Je fais ainsi officiellement de ce sujet un lieu de culte à la gloire du Trash. Nous proposons à tout le monde de venir ici rejoindre la cause TnT ! Nous ne nous rendrons jamais !!!

Pour finir et illustrer ces propos, quelques bons souvenirs de la dernière TTCup…

Nous invitons également chaque partisan à porter la bannière ci-dessous en signature… Et surtout ! Postez toute image et/ou argumentaire d’excellente foi prouvant la bassesse et l’inintérêt ludique des deux autres partis que l’on ne connait que trop bien…

Bien amicalement,

TnT Collectif

Ah ouais t’as raison, 50 pages de plaintes sur le matos d’O&L c’est quand même vachement plus intéressant ! :mrgreen:

Et il me semble Que quand Phal à un truc à dire, il le fait lui-même, non ?
:wink:

tom vuarchex dit:Et il me semble Que quand Phal à un truc à dire, il le fait lui-même, non ?
:wink:

Il est surbooké en ce moment alors il délègue. :mrgreen:

Huhuhu… Je m’inquiète plus pour vous personnellement. La corruption rampante est en marche. Le grand Phalhu est à présent de notre côté.

Pour les fêtes, n’oublier pas d’offrir TnT !