C'est toi, "les pleureuses!!!!! ouuuhhhhhh " !
C'est tous les jeudis soirs les soirées à Fireball ? je viendrais bien y faire un tour si c'est possible, moi qui cherche des joueurs...
C'est quoi les modalités ? (faut être a jeun ? propre ? laisser gagner TofTof ?)
Corbax dit:C'est tous les jeudis soirs les soirées à Fireball ? je viendrais bien y faire un tour si c'est possible, moi qui cherche des joueurs...
C'est quoi les modalités ? (faut être a jeun ? propre ? laisser gagner TofTof ?)
c'est un jeudi sur deux, la prochaine le 17 donc
aucune modalité
Bon, j'essairai de viendre alors, histoire de mettre un visage sur tous ces avatars sympatiques (et qui m'empêche de bosser correctement soit dit en passant )
Vers quelle heure sinon ?
à partir de 19h, jusqu'à tard...
et merci de pas me laisser gagner, je vais passer pour un enfant gâté.
"la bave du vilain crapaud..."
tous des jaloux...tu leurs fais peur...moi je suis fier d'avoir perdu contre toi....mais va quand même faloir que ça cesse...j'ai même pas eu la chance du débutant (oh la pleureuse...!)
ivy dit:toftof n'a pas fait le caliméro ni la pleureuse, je répète, il a tout simplement resplendit durant toute la soirée
euh...
C'est quoi l'enjeu du pari Ivy ?
Blue dit:C'est quoi l'enjeu du pari Ivy ?
zéro enjeu, zéro pari, blue, c'est tout simplement la vérité
Je ne met pas en doute le fait que toftof ai gagné. Il s'agit de quelqu'un de relativement intelligent, même s'il a du mal à dompter le hazard, il gagne forcément de temps en temps.
Ce qui m'étone surtout, c'est que tu l'ensences à ce point alors qu'hier, tu disais qu'il puait de la gueule.
Alors, c'est quoi le paris pour que tu fasse tant d'éloge à ce pauvre toftof d'habitude torturé par toi ?
Blue dit:Ce qui m'étone surtout, c'est que tu l'ensences à ce point alors qu'hier, tu disais qu'il puait de la gueule.
Blue dit:Alors, c'est quoi le paris pour que tu fasse tant d'éloge à ce pauvre toftof d'habitude torturé par toi ?
Elle a rompu avec sbeuh...
arthemix dit:Blue dit:Alors, c'est quoi le paris pour que tu fasse tant d'éloge à ce pauvre toftof d'habitude torturé par toi ?
Elle a rompu avec sbeuh...
Tu crois que c'est pour se rappeler l'hodeur de troll ?
Blue dit:Ce qui m'étone surtout, c'est que tu l'ensences à ce point alors qu'hier, tu disais qu'il puait de la gueule.
Alors, c'est quoi le paris pour que tu fasse tant d'éloge à ce pauvre toftof d'habitude torturé par toi ?
fff, je suis fatiguée là, soucis... je prends tout au sérieux
je "l'encense", le toftof... hm, je tiens juste à souligner un fait qui sort de l'ordinaire, à rendre hommage à ce toftof qui est d'habitude tant chahuté par tous. on a passé une bonne soirée, et voilà, c'était juste un pauvre post dans la cage... vous allez bientôt me faire regretter d'avoir pris le temps de l'écrire ce matin...
suis pas d'humeur à la rigolade, dsl
Désolé Ivy... je voulais juste te taquiné un peu avec toftof. Pas de méchanceté de ma part...
Blue dit::(
Désolé Ivy... je voulais juste te taquiné un peu avec toftof. Pas de méchanceté de ma part...
pas besoin de taquiner autant pour avoir un tic-tac, blue, demande avec un sourire, tu l'auras avec plaisir.