toftof, hier soir à fireball... méconnaissable ! il nous a tous éclatés, écrasés, aplatis, il gagnait TOUT !!! partout, tout le temps, du délire total !
on lui a tout fait, des jeux débiles, des jeux ultra intellectuels, des protos de jeu de stratégie hyper abstraits, rien n'y faisait, il nous lynchait à chaque fois...
il a même battu ce pauvre agartha qui, du coup, est parti se réfugier à la cave. l'agartha est revenu vers minuit, avec sa brosse à dent et son dentifrice à la main, les yeux tout rouges, l'air hagard. il comprenait plus rien tellement toftof l'avait esquinté, brisé, il croyait que c'était le matin et qu'il fallait retourner bosser !
bon, je dois vous dire... le toftof, il prenait quand même des pilules de toutes les couleurs, environ tous les quarts d'heure, il avait régulièrement son coach au téléphone, quand je sortais fumer une clope, il m'accompagnait pour reprendre un peu l'échauffement ; et c'était tellement une orgie de victoires, que j'ai même vu des gens lui proposer des pots de vin pour le calmer ! mais non, rien n'y a fait !
IMBATTABLE le toftof hier soir !
bon ben voilà quoi, pff, moi je restais toute seule avec mes pauvres défaites genre 67 à 3, comme d'habitude quoi, sauf qu'avant on était deux, on pouvait partager...
'fin voilà, c'est la nouvelle star de fireball le toftof, même Reiner peut aller se rhabiller...
Je savais bien qu'il n'était pas irrécupérable ce toftof...
... en partant hier, on rigolait, on disait "va y avoir un topic demain sur TT ça ne va pas manquer !"
L'euphorie passée, je me suis dit que non, j'allais pas flamber, même au second degré, au moins pour conserver ma réputation de petit perdant et si je parle un peu de moi, ça fait tiquer...
M'enfin oui, c'est vrai, et d'ailleurs je présente toutes mes excuses aux joueurs qui ont joué avec moi.
bon, je reconnais que ça fait quand même plaisir de gagner au moins une fois à tous les jeux d'une soirée
et je remercie publiquement ivy pour sa "surprise" :
une dédicace de Reiner "Christophe, un jour, tu vaincras Sauron ! Bon chance" suggéré par ivy
... ouais c'est super gentil, me dis-je !
et derrière, la touche perso de Reiner :
"you'll never make it... "
Moi j'étais bien lunatique hier: je cherche un christophe qui était assis juste à côté de moi
Mais j'ai senti le vent venir: j'ai prétexté un diner pour m'enfuir avant de me prendre une serieuse déculottée par la star de la soirée. Je l'ai échappé belle
Pour toftof, chip chip hurrah
Grunt dit:Moi j'étais bien lunatique hier: je cherche un christophe qui était assis juste à côté de moi
Mais j'ai senti le vent venir: j'ai prétexté un diner pour m'enfuir avant de me prendre une serieuse déculottée par la star de la soirée. Je l'ai échappé belle
Pour toftof, chip chip hurrah
pour tog tof snip snip horray !
Euh ...... petite correction.
Je l'ai battu hier soir
Agartha
agartha dit:Euh ...... petite correction.
Je l'ai battu hier soir
Agartha
j'ai un peu perdu, je n'ai jamais dit le contraire.
rendons à agartha ce qui appartient à agartha :
tu as gagné au mur maudit
quelqu'un a gagné la deuxième partie de stupide vautour
ivy a gagné la première partie de cités perdues.
j'oublie quelque chose ?
Je m'attendais à rencontrer un looser, perdant avant même de commencer...l'intox à bien fonctionné...l'à tout gagner
En tous cas très bonne soirée pour moi
ah j'oubliai...ivy a été réglo...elle à tous perdu au la main comme promis...merci ivy...grace à toi je n'est pas été ridicule...a charge de revanche, je ne suis pas un ingrat
dicapa, petit nouveau, est venu nous rendre visite, et ça a été un plaisir.
et en plus il joue bien !
La technique caliméro est bien connue dans nos parties.
Quand mon frère commence à se plaindre dans le début de la partie (ouais, vous avez pris les haciendas, je perds sans les haciendas, toujours la même chose, j'ai déjà perdu), il la gagne. Je pense que les caliméros font appel à une générosité subconsciente qui nous pousse à les faire gagner.
Méfiez-vous des calimeros et des 2tof!!!
Raphaël dit:La technique caliméro est bien connue dans nos parties.
Quand mon frère commence à se plaindre dans le début de la partie (ouais, vous avez pris les haciendas, je perds sans les haciendas, toujours la même chose, j'ai déjà perdu), il la gagne. Je pense que les caliméros font appel à une générosité subconsciente qui nous pousse à les faire gagner.
Naan jamais de la vie les Calimeros il faut les exploser sans pitié ! C'est tellement plus drôle comme ça ... mais évidemment ils risquent de pas revenir
nan nan nan, justement, hier soir, le toftof n'a usé d'aucun de ces subterfuges (juste les pilules, les pots de vin, son coach au tél. et un super échauffement).
ah oui, c'est vrai, agartha a quand même gagné au mur maudit (moi je pouvais pas, face à toftof, j'étais morte de trouille, je tremblais de la tête aux pieds !).
Raphaël et RenaudD,
je en suis pas un caliméro, pas un affabulateur.
Vos allégations fallacieuses me glissent dessus telle l'ondée sur le plumage de la colombe (et paf dans les dents).
Ripseven pourra confirmer, je perds avec une belle constance.
c'est la première fois que je gagne autant.
toftof dit:
c'est la première fois que je gagne autant.
Caliméro va!
nous on appelles ça les "pleureuse"
"ho non tu va pas nous faire ta pleureuse!" qu'on dit,
quand le gars t'explique en repoussant sa chaise et en levant les bras au ciel que ouais là c'est bon, y'a plus de partie, on sait qui va gagner, l'est nul ce jeu etc....
et a la fin il gagne d'unpoint avec un énorrrme sourire jusqu'aux oreilles et en rajoute une couche de en plus c'était pas gagné d'avance pour moi...
les pleureuses!!!!! ouuuhhhhhh
toftof n'a pas fait le caliméro ni la pleureuse, je répète, il a tout simplement resplendit durant toute la soirée
"la bave du vilain crapaud..."
Jesuska dit:nous on appelles ça les "pleureuse"
(...) et a la fin il gagne d'unpoint avec un énorrrme sourire jusqu'aux oreilles et en rajoute une couche de en plus c'était pas gagné d'avance pour moi...
les pleureuses!!!!! ouuuhhhhhh
Ahahaha ça c'est tout moi. Ca marche super bien comme intox, surtout à Carcassonne où le score affiché en cours de partie n'a rien à voir avec le score final