[Tokaïdo] Antoine Bauza, Funforge

Et tant mieux pour eux, tant pis pour nous, on ne peut même pas revendre cette 1ère version pour racheter la seconde :|

Gaffophone dit:Et tant mieux pour eux, tant pis pour nous, on ne peut même pas revendre cette 1ère version pour racheter la seconde :|

Mais noooon, tu ne dois pas te plaindre, tu es l'heureux propriétaire d'une version collectoooooooooor! (réponse de Funforge)

Perso j’ai pas acheté le jeu, j’y ai joué au club pour essayer, je me plaindrais pas du matos parce qu’il était nickel mais par contre le jeu en lui-même… ah lalaaa comme c’est mouuu… On est vraiment dans du familial, j’ai rien contre du tout, au contraire mais je m’attendais pas du tout à ça.
On a fait un partie à 4 et on s’est tous retrouvé dans un mouchoir de poche à la fin, au score. Bon ça c’est pas l’explication mais je sais pas, j’y ai pas trouvé de piquant, même pas un brin d’excitation genre “oula, ça va être tendu pour choper la dernière carte panorama…”.
Un joli jeu, mais un peu poussif à mon goût, dans le “style”, je préfère Takenoko.

Exactement pareil, apres deux essais j ai renoncé à l achat et j ai pris takenoko.

Même soucis au niveau du materiel ! j’adore ce jeu serieux je l’adore mais le plateau a gondolé dés la 2émé partie et la dessus je suis desolé mais c’est inadmissilble :(

Arthas54 dit:Même soucis au niveau du materiel ! j'adore ce jeu serieux je l'adore mais le plateau a gondolé dés la 2émé partie et la dessus je suis desolé mais c'est inadmissilble :(

Ce sont malheureusement des choses qui arrivent (avec tous les jeux) quand les fabricants les conditionnent trop rapidement sans leur laisser le temps de suffisamment sécher après encollage.
Il suffit alors de nous envoyer une photo du problème avec une adresse postale à sav (at) funforge.fr et on changera le plateau gracieusement. :)

Comme j’aime ce jeu et que le plateau est décidément de plus en plus injouable, j’envisage de le racheter.
J’ai cru comprendre que le retirage avait du matériel différent, est-ce que quelqu’un a des photos de cette nouvelle version svp ?
Parce que si seul le plateau change, je ne paie pas à nouveau le jeu.

Gaffophone dit:Comme j'aime ce jeu et que le plateau est décidément de plus en plus injouable, j'envisage de le racheter.
J'ai cru comprendre que le retirage avait du matériel différent, est-ce que quelqu'un a des photos de cette nouvelle version svp ?
Parce que si seul le plateau change, je ne paie pas à nouveau le jeu.

Il me semble que les jetons de score sont également plus gros que les petites pastilles de la première version ^^
ps : han, c'est mon millième message sur ce forum. J'ai une petite émotion, tiens :')

Salut.
Attendu que tout le monde ne fouille pas le forum dans tous les sens, je me permets d’avertir les personnes intéressées par ce superbe jeu que vous pouvez obtenir sa version ultra collector, jusqu’à aujourd’hui dernier délai.
Je vous invite donc à aller dans la section : Index du forum \ Du ludique \ De les projets participatifs puis de chercher le sujet sur Tokaido.
J’y suis arrivé par hasard et je pense que certaines personnes seront plus qu’intéressées.
Bonne journée.

Raegan dit:Salut.
Attendu que tout le monde ne fouille pas le forum dans tous les sens, je me permets d’avertir les personnes intéressées par ce superbe jeu que vous pouvez obtenir sa version ultra collector, jusqu'à aujourd’hui dernier délai.
Je vous invite donc à aller dans la section : Index du forum \ Du ludique \ De les projets participatifs puis de chercher le sujet sur Tokaido.
J'y suis arrivé par hasard et je pense que certaines personnes seront plus qu'intéressées.
Bonne journée.

Je dirais même plus qu'il reste moins de 4 heures pour aller pledger! Et que vu le contenu de la boîte, cela vaut carrément la peine :mrgreen: