[Tokaïdo] Antoine Bauza, Funforge

tant mieux si cette stratégie n’est pas payante. je la tenterais quand meme :lol:

Personne pour m’offrir…bon ok me prendre…une petite boiboite? :D

Hadoken_ dit:Personne pour m'offrir...bon ok me prendre...une petite boiboite? :D

:pouicok:

Moi je l’ai déjà !!!

Ah zut je viens de me réveiller… ce n’était qu’un rêve…

Philours dit:Juste pour info, nous avons rajouté un champ de commentaire dans le formulaire de passage de commande (en toute fin), vous pourrez y préciser que vous souhaitez le jeu en Français, cela apparaitra automatiquement sur la facture. C'est ainsi plus simple pour tout le monde. :)

Si on a passé la commande avant l’apparition du petit champ de commentaire comment fait on pour préciser que l'on souhaite le jeu en Français? :)

J’en profite pour passer un appel. Je ne suis plus sur de pouvoir me rendre à Essen cette année et je cherche donc une bonne âme (francilienne de préférence) qui serait à même de me récupérer ma boite de Tokaido :)

Philours dit:Juste pour info, nous avons rajouté un champ de commentaire dans le formulaire de passage de commande (en toute fin), vous pourrez y préciser que vous souhaitez le jeu en Français, cela apparaitra automatiquement sur la facture. C'est ainsi plus simple pour tout le monde. :)

J'ai précisé dans les commentaires que je voulais une boite en français, mais ça n'apparait pas sur la facture que j'ai imprimée.

ça se rapproche. hate de voir une vidéo.

Bonjour à tous les parisiens :)

Ceux, celles qui ne le savent pas il vous ait possible de commander dans un café M**** parisien et retirer sur place, un café qui organise de soirées crepes etc. :) on ne le nommera pas ! Pour 30 euros seulement, soit le prix sur Essen, évidemment sans les pti goodies mais à un prix vraiment attractif.

Pfff… :pouicchut: :kingboulet:

Le jeu le mérite, le café le mérite, mais ça reste quand même une bêtise ce genre d’annonce du style “mais non je l’ai pas dit”, alors qu’il y a un forum exprès pour ça où on a le droit de le dire haut et fort, en clair et sans décodeur, en noir sur blanc ou bien toutes autres couleurs que vous voudrez (mais soyez sympas avec Mops, pensez aux daltoniens)…
En plus du coup en étant séparé ça aurait encore plus de visibilité.

(et je précise que je ne répondrai à rien suite à ça parce que tout à déjà été dit sur ce sujet)

Pour celles et ceux que les genèses de jeux intéressent, j’ai publié celle de Tokaido sur mon site :
http://www.antoinebauza.fr/?p=2769

Bonne lecture,
Antoine

merci pour cette genèse, c’est toujours intéressant à lire !

J’attends de voir la vidéo de la partie pour avoir une idée + précise sur le jeu.

Quoiqu’il en soit, il est évident que le travail d’édition du jeu est vraiment superbe, et très original.

Foussa dit:Quoiqu'il en soit, il est évident que le travail d'édition du jeu est vraiment superbe, et très original.

Merci ! :)

Idem cet article témoigne du travail fait par l’auteur et l’éditeur, bravo à vous ! Hâte de voir la vidéo et faire cette partie (ou ce voyage…) :)

Le travail graphique effectué est vraiment excellent,et contribue a la plénitude du thème.
Le blanc est complètement sous utilisé dans le design graphique des jeux de société,ça fait plaisir d’en voir une utilisation intelligente.

Pour le jeu,je suis toujours curieux de voir ce que ça donne,mais si il est un jeu qui donne envie de jouer avec un fond musical (une musique zen bien evidemment) c’est bien celui la j’ai l’impression.

Bon si vous trouvez une boite qui tombe d’un camion,moi je la veux bien.Si si,je vous en débarrasse. :pouicboulet:
Je vais pas a Essen :(

Salut.

Le jeu sera-t-il disponible en boutiques avant Noël ?

Merci.

PS : pourra-t-on se procurer les 4 cartes goodies autrement qu’en allant à Essen ?

Un pote boutiquier m’a dit qu’il devrait recevoir le jeu mi-Novembre :)
Pour ta deuxième question, je ne sais pas encore…

toinito dit:Un pote boutiquier m'a dit qu'il devrait recevoir le jeu mi-Novembre :)
Pour ta deuxième question, je ne sais pas encore...

Merci.

Entre le Takenoko géant et ce jeu, Noël me coûte cher à cause de toi Antoine :wink:
Et je surveille Sinbad :kingboulet:

En tout cas, merci pour tes jeux :pouicok:

1/ Tokaido : les explications : //www.trictrac.tv/video/Tokaido_de_l_explication

2/ Tokaido : la partie : //www.trictrac.tv/video/Tokaido_de_la_partie

Vraiment dommage cette histoire de goodies.
Alors oui c’est pas indispensable, mais bon, ça frustre quand même des gens qui aiment le jeu, mais ne peuvent (différent de ne veulent) pas se déplacer. Vous voulez offrir des goodies ? Ok mais que ce soit pas un élément du jeu entrant dans le mécanisme.

M’enfin…

(chaque année le débat sur les goodies…)

bon, sinon, pour ceux qui aiment le Japon, il y a une “exposition en ligne” d’oeuvres japonaises anciennes commentées (par texte, ou oralement pour la visite virtuelle). C’est très très intéressant, et tout autant sérieux.

Et chose amusante et en rapport avec le jeu Tokaïdo, il y a un petit reportage photo commenté d’une personne qui a effectué le Tokaïdo.

Il y a également le Tokaïdo en estampes, et de la documentation concernant Andô Hiroshige, l’auteur du jeu, euh, enfin, sans lui pas de Tokaïdo quoi :mrgreen:

Il y a aussi pleins d’autres choses…

Ce site est un bijou, prenez-en soin : http://expositions.bnf.fr/japonaises/index.htm