Bonjour !
Je souhaiterais savoir si l’un de vous saurait où se procurer ce type de produit :
http://www.zenbins.com/products/zen-bins-2-1-token-trays/
Sorte de petite boîte refermable et “stackable” pour ranger les tokens de différents jeux… Impossible d’en trouver de mon côté !
Si ce n’est pas le cas, sauriez-vous, s’il vous plaît, me diriger vers une solution alternative ?
Par avance merci et bonne journée !
Salut en faisant une recherche sur “Baba le Rapide” avec les termes “boite de rangement plastique transparent”, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Salut et merci de ta réponse !
Je dois toutefois mal m’y prendre car je ne trouve rien s’approchant de ce que je recherche chez “Baba” !
Je ne perds pas espoir, je vais y arriver
Ahhhh je n’étais pas sur le bon site, “Baba” m’a induit en erreur !
Merci pour le lien, c’est chouette. Toutefois, mon problème avec ces boîtes, c’est qu’elles ne sont pas “stackable” (entassables… je ne connais pas le terme ^^) et dans la mesure où je compte m’en servir pour plusieurs jeux (et pas pour ranger les tokens dans les boîtes), elles risquent de prendre trop de place pour ce qu’elles apportent.
C’est tout l’avantage des boiboites que j’ai linké dans mon post initial.
Merci en tout cas, c’est sympa d’avoir pris le temps de me répondre, je prendrai peut-être quelques unes de celles-ci dans le cas où je ne trouve pas ce que je recherche !
Après ce n’était qu’un exemple, je n’ai pas poussé à fond la recherche.
Des Zen Bins sont dipo ICI. Je commande régulièrement des jeux sur cette boutique et j’en profite pour ajouter quelques unes de ces petites boîtes, elles sont de très bonne qualité et empilables.
Import us… frais de douane en vue non?
Moi je craindrai plus les frais de ports que les éventuelles taxes sur des trucs à un euro ^^
Dans la mesure où je ne souhaitais pas attendre 1 voire 2 mois et payer des frais de port inutiles, j’ai opté pour une solution temporaire à bas coût : Ikea
C’est empilable, ça prend peut de place et donc ça fait l’affaire !
Merci à vous en tout cas ^^