Tomb Raider -> Ca déboite

Vous l’avez certainement déjà vue, mais pour ceux qui aurais loupé le trailer du prochain Lara Croft :pouiclove:

http://www.dailymotion.com/video/xj2xs8 … videogames

J’espère vaguement un grand bac à sable à explorer pour survivre.

Vivement qu’il sorte…

Un grand bac a sable?

Un jeux bac a sable est un jeu ou tu peux aller un peu ou tu veux et faire ce que tu veux, le jeu n’est pas archi guidé et scripté.

Par exemple l’excellentissime “Just a Cause 2”.

Apparemment ce ne sera pas un vraie bac a sable, le jeu sera découpé en chapitre mais on aura cependant plus de liberté que sur les précédents opus.

Merci pour l’explication :D

j’attends vraiment ce jeu de pied ferme.
2012 semble vraiment bien loin :)

Superbe!! Lara plus sublime et réaliste (proportions) que jamais, et un thème qui promet beaucoup!!

Pour info, j’étais intrigué par la fin de la vidéo, car on voyait des Galions, des navires plus modernes et des avions, et, de prime abord, je me disais que ça faisait très “triangle des bermudes”, j’ai donc regardé de plus près la vidéo, et on y voit la carte du Japon ainsi que des coordonnées, j’ai donc fais des recherches sur internet en vue de trouver à quoi correspondait ces données, et j’ai pu remarquer qu’une personne avait eu cette idée avant moi, ce qui m’a permis de trouver ce lien, et les coordonnées nous indiquent clairement la Mer du Démon (voir cette carte), aussi nommée le Triangle du Dragon, ce qui est juste énorme, car ça laisse la porte ouverte à différentes choses étranges, allant par exemple à des mutants, des extra-terrestres, ou même la disparition d’Amelia Earhart (selon certaines probabilités, elle aurait pu disparaitre à cet endroit, on peut donc imaginer que Lara trouve son squelette et ses effets personnels, avec par exemple des lettres écrites par Amelia ; de toute façon, ne pas exploiter cette probabilité serait dommage, d’autant qu’il est rare qu’un Tomb Raider ait une thématique ayant des chances d’être aussi travaillée).

En bref, j’attends avec impatience d’en savoir plus sur ce jeu, mais il promet déjà beaucoup :pouiclove: