Tomb Raider le JDP, est quasi introuvable. Il n’est pas sur les boutiques en ligne. Je ne l’ai pas trouvé chez Toys r us. On m’a dit qu’ils le vendaient chez Carrefour, mais au Carrefour de L’Isle-Adams il n’en ont jamais eu !.. Quelqu’un sait où on peut le trouver ?
Pour ma part j’en ai vu à carrefour mais à Nice
… Ils le vendent d’ailleurs avec une figurine collector je crois.
Merci… le carrefour de Nice c’est un tout p’tit peu loin de chez moi.
sur le site en ligne carrefour il est disponible.
Mais je ne sais pas à combien s’élèvent les frais de port…
Tu as essayé des enseignes comme toys’r’us ou d’autres magasins de jeux/jouets en grande distribution ?
Chewy203 dit:sur le site en ligne carrefour il est disponible.
Mais je ne sais pas à combien s'élèvent les frais de port...
Tu as essayé des enseignes comme toys'r'us ou d'autres magasins de jeux/jouets en grande distribution ?
Oui comme je l'ai dit, je suis allé chez Toys r us (celui d'Eragny) et là non plus ils ne l'avaient pas
Ne peuvent-ils pas te le commander au carrefour près de chez toi? Je sais que pour d’autres magasin ça ce fait alors pourquoi pas. Il faut voir tout ça à l’arrière de leur catalogue je crois.
Chewy203 dit:sur le site en ligne carrefour il est disponible.
Je viens de regarder et je ne l'ai pas vu !
Etherion dit:Chez amazon ?
http://www.amazon.fr/Tilsit-ESLTOMRA-Pl ... 501&sr=1-7
Merci mais à 45 € au lieu de 32 €, je vais essayer de trouver ailleurs.
Logan dit:Chewy203 dit:sur le site en ligne carrefour il est disponible.
Je viens de regarder et je ne l'ai pas vu !(seul le jeu vidéo est indiqué).
Bin pourtant, il y est bien...
A 29,90 + 5,90 de FdP.
Langue de Serpent dit:Logan dit:Chewy203 dit:sur le site en ligne carrefour il est disponible.
Je viens de regarder et je ne l'ai pas vu !(seul le jeu vidéo est indiqué).
Bin pourtant, il y est bien...
A 29,90 + 5,90 de FdP.
OK, merci pour l'adresse
Logan dit:OK, merci pour l'adresse. Je dois être con, mais quand je cherche moi-même sur le site je ne le trouve pas. C'est zarbi.
A dire vrai, il y a un piège
Langue de Serpent dit:Logan dit:OK, merci pour l'adresse. Je dois être con, mais quand je cherche moi-même sur le site je ne le trouve pas. C'est zarbi.
A dire vrai, il y a un piège: ils l'ont appelé Tom Raider. A croire que Lara s'est faite opérée...
Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas. En tout cas merci encore, je vais le commander
Logan dit:Je ne comprends cependant toujours pas la logique de la distribution de ce jeu, qu'on ne trouve a priori que dans certains carrefour, et encore pas tous!..
Chaque chef de rayon choisis les produits qu'il veut, sauf en ce qui concerne les offres nationales.
Rien ne laisse penser que le lien de Carrefour correspond bien au jeu de société…
Tom raider + 1 figurine, voilà sur quoi je tombe…Juste une image , aucune mention rien…
Bizarre qu’aucune boutique le propose…
sebporcel dit:Rien ne laisse penser que le lien de Carrefour correspond bien au jeu de société...
Tom raider + 1 figurine, voilà sur quoi je tombe...Juste une image , aucune mention rien...
Bin c'est à dire que même si la photo ne correspond exactement à la boîte, y'a quand même le logo Tilsit.
Et dans la descritpion, il parle d'Underworld.
en fait toutes les boites seront vendues avec la figurine apparemment non ?
si jamais quelqu’un veut se séparer de sa figurine pour récupérer quelques euros ![]()
je l’ai vu au carrefour de vannes.
Bon alors après une commande du jeu faite le 16 novembre chez carrefour en ligne, voici le mail que je viens de recevoir aujourd’hui :
Bonjour,
Vous avez effectué une commande sur le site Carrefour.fr et nous vous en remercions.
Malgré tous nos efforts pour vous assurer le meilleur service, nous sommes au regret de ne pouvoir honorer votre commande à la date prévue. En effet, le produit figurant ci-dessous est momentanément indisponible. Nous faisons le nécessaire auprès de nos fournisseurs pour vous satisfaire le plus rapidement possible.
N° de commande : xxxxxx
Désignation du produit : Tom raider + 1 figurine
Votre adresse email : xxxxxxxxxxxxx
Si toute fois vous désiriez annuler votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se chargera de procéder à la clôture du dossier.
C’est n’importe quoi la distribution de ce jeu
. D’abord il n’était présent que dans quelques carrefours. Ensuite on le trouvait après un jeu de cache cache sur le site de carrefour en ligne, et maintenant même là il n’est plus disponible. C’est quoi ce merdier !!!??? ![]()
commande le dans nos boutiques préférées en ligne (sauf celle avec le cerveau comme d’hab ils sont hors de prix).