[Tong] le jeu Tric Trac Starter Cup !

Première également, et bravo, c’est de la belle ouvrage !

Première aussi. Il a l’air bien gras et bien affamé ce caméléon. Bravo à l’ illustratrice.
Alex

Comme mes petits camarade, la première. Mas je trouve que le (très beau) logo “Tong” fait un peu trop collé. Comme si on l’avait juste jeté là sans autre forme de procès…
Graphismes au top :china:

J’ai comme le pressentiment qu’une fois que les règles vont être dévoilées, avec tout ce beau travail d’illustration qui a été réalisé, un éditeur va prendre ce jeu sous son aile avant même qu’on ait besoin de l’imprimer :D

oui comme les autres collegues : 1 mix entre la 1 et 2 ! :)

La nouvelle est encore mieux je trouve :D

Et voici la couverture probablement définitive (ou pas loin)

j’aime beaucoup

Idem, c’est un bon compromis.

Tout pareil, j’aime beaucoup !

Très bon compromis !

Je dirai même plus: excellent !! :)
Je sens que le dénouement est proche :wink:

Farpait.

nickel

ET maintenant, les logos

hein ?!?
kécé les logos ? pour quoi ? la boite ? des tokens ? des j’tons d’caddie ? :pouicdeguise: :pouicboulet:

valkriss dit:hein ?!?
kécé les logos ? pour quoi ? la boite ? des tokens ? des j'tons d'caddie ? :pouicdeguise: :pouicboulet:

Pour la durée, le nombre de joueurs, et l'âge... bref, tout comme si c"était une vraie boite que tu allais acheter en boutique (sauf que là ça sera gratis) :D
Bruno des Montagnes dit:
valkriss dit:hein ?!?
kécé les logos ? pour quoi ? la boite ? des tokens ? des j'tons d'caddie ? :pouicdeguise: :pouicboulet:

Pour la durée, le nombre de joueurs, et l'âge... bref, tout comme si c"était une vraie boite que tu allais acheter en boutique (sauf que là ça sera gratis) :D

Bruno, je fais le pari que si tu emmènes un proto aussi bien léché à Essen, tu trouveras un éditeur en moins de deux :wink:

Bien les logos, j’ai compris ce que c’était avant la précision.
(par contre, pourquoi faire de tels logos pour du PnP ?)

YoshiRyu dit:Bien les logos, j'ai compris ce que c'était avant la précision.
(par contre, pourquoi faire de tels logos pour du PnP ?)

la réponse est on ne peut plus simple...
Je me fais plaisir
et même si c'est un print and play, j'ai envie que ça ressemble à du vrai..
en espérant faire plaisir aux autres aussi!