[Tong] le jeu Tric Trac Starter Cup !

nickel.
on peut avoir un aperçu du code barre ?

Seito dit:on peut avoir un aperçu du code barre ?

:D :D :D

Ca va sentir le concours du plus joli PnP une fois que le jeu sera dispo …

grobe dit:Ca va sentir le concours du plus joli PnP une fois que le jeu sera dispo ....

cherchez pas : ce sera moi le vainqueur ! :^: .... en categorie "carré" :mrgreen:

Il y a déjà une idée de la taille de la boîte ? :)

pit07 dit:Il y a déjà une idée de la taille de la boîte ? :)

Oui.. genre un petit carré de 10,5 cm de côté
Bruno des Montagnes dit:
pit07 dit:Il y a déjà une idée de la taille de la boîte ? :)

Oui.. genre un petit carré de 10,5 cm de côté

Ok parfait, j'attends les mesures exactes avec la couv, et je me confectionnerai tout ça :)
Merci encore en tout cas pour ce jeu :)

prends pas les preco tout de suite Pit ! pour l’instant, il n’y a pas de jeu, il n’y a que des (fort belles) illustrations !
il bluffe le bruno, il bluffe
il a rien encore en regles et il cherche a gagner du temps ! :wink:

pit07 dit:
Ok parfait, j'attends les mesures exactes avec la couv, et je me confectionnerai tout ça :)
Merci encore en tout cas pour ce jeu :)


T"inquiètes: tu n'auras rien à mesurer...
Tu vas imprimer le couvercle et le cul de la boite sur du papier un peu fort, ensuite faire les plis aux endroits indiqués, et ta boite va se faire toute seule aux bonnes dimensions...
quand à dire merci.. c'est prématuré, le jeu peut aussi ne pas te plaire !
valkriss dit:
il bluffe le bruno, il bluffe
il a rien encore en regles et il cherche a gagner du temps ! :wink:

damned.. je suis démasqué...
Bruno des Montagnes dit:
pit07 dit:
Ok parfait, j'attends les mesures exactes avec la couv, et je me confectionnerai tout ça :)
Merci encore en tout cas pour ce jeu :)


T"inquiètes: tu n'auras rien à mesurer...
Tu vas imprimer le couvercle et le cul de la boite sur du papier un peu fort, ensuite faire les plis aux endroits indiqués, et ta boite va se faire toute seule aux bonnes dimensions...
quand à dire merci.. c'est prématuré, le jeu peut aussi ne pas te plaire !

Peu importe, le fait de concevoir un petit jeu, en payant un illustrateur pour le rendre super beau, et en l'offrant aux joueurs, ça suffit à recevoir un merci ;)
pit07 dit:
Bruno des Montagnes dit:[...]
quand à dire merci.. c'est prématuré, le jeu peut aussi ne pas te plaire !

Peu importe, le fait de concevoir un petit jeu, en payant un illustrateur pour le rendre super beau, et en l'offrant aux joueurs, ça suffit à recevoir un merci ;)

Je ne peux que plussoyer cette assertion!
Objectivement, j'arrive pas à m'ôter d'un coin de la tête que si c'était un projet avec un potentiel de ventes équivalent à celui de Jungle Speed, il serait pas en PnP gratuit (et c'est bien normal, hein), mais n'empêche...
C'est un jeu de Bruno des Montagnes soi-même, divinement illustré (et avec rémunération pour le travail, effectué... pour un truc gratos, c'est super classe). Ces éléments font qu'il aura FORCEMENT des qualités ludiques - personnellement, je mise sur "nombreuses", pour les qualités.
Au pire, il sera pas pour moi, mais je saurais bien le recommander à quelqu'un quelqu'un de mon cercle qui l'appréciera.
Donc j'ajoute mon merci, "X"ième étape (parce que j'ai pas fait le compte de ceux déjà donnés) pour les mille qui vous sont largement dus!

Arrêtez le cirage de pompe, je vous rappelle quand même que tout ça n’est qu’un gigantesque pot-de-vin avec lequel Monsieur Bruno à soudoyé la communauté pour s’octroyer la TTCup, c’est scandaleux ! :mrgreen: :clownpouic:

Orpheus dit:
Objectivement, j'arrive pas à m'ôter d'un coin de la tête que si c'était un projet avec un potentiel de ventes équivalent à celui de Jungle Speed, il serait pas en PnP gratuit (et c'est bien normal, hein), mais n'empêche...

Certes.. tu as complètement raison.
En fait ce jeu a une histoire un peu spéciale.
J'ai même eu un contrat édition en bonne et due forme chez un éditeur nord-américain. Mais cet éditeur a mis la clé sous la porte avant que le jeu ne soit publié.
Ensuite, il intéressait un autre éditeur étranger, qui voulait aussi l'utiliser pour le sortir pour les boutiques, mais aussi en faire des adaptations pour des clients privés, pour du jeu cadeau d'entreprise. L'idée était séduisante, alors j'ai patienté.. et pui j'ai perdu patience.
Alors du coup, quand la Tric Trac cup est arrivée avec cette finale dans laquelle five tribes était loin d'être favori, c'est là qu'est née dans ma tête cette idée de Tric Trac Starter Cup, en "achetant" des voix à coup de niveaux de pledge.. mais des vrais niveaux de pledge, dont l'un était ce petit jeu taquin et rapide pour deux joueurs (avec variante solo).
Ce n'est pas un sous-jeu, juste un petit jeu dans une catégorie dans laquelle il reste difficile de se faire remarquer commercialement.
Rimsk dit:Arrêtez le cirage de pompe, je vous rappelle quand même que tout ça n'est qu'un gigantesque pot-de-vin avec lequel Monsieur Bruno à soudoyé la communauté pour s'octroyer la TTCup, c'est scandaleux ! :mrgreen: :clownpouic:

Y'avait Dixit en face, c'était gagné d'avance, même sans ce mini jeu offert
(mec qui en remet une couche :D )
pit07 dit:
Y'avait Dixit en face, c'était gagné d'avance, même sans ce mini jeu offert
(mec qui en remet une couche :D )

c'était pas contre Dixit, mais contre Myrmes....
Bruno des Montagnes dit:
pit07 dit:
Y'avait Dixit en face, c'était gagné d'avance, même sans ce mini jeu offert
(mec qui en remet une couche :D )

c'était pas contre Dixit, mais contre Myrmes....

( Mec qui aurait du se taire )
:mrgreen: :mrgreen: :pouicboulet: :pouicboulet:
Bruno des Montagnes dit:
pit07 dit:
Y'avait Dixit en face, c'était gagné d'avance, même sans ce mini jeu offert
(mec qui en remet une couche :D )

c'était pas contre Dixit, mais contre Myrmes....

Je sais je sais... mais c'était un clin d'oeil à ce qu'il s'est passé avec Dixit ;)
Bruno des Montagnes dit:[historique de la genèse du pourquoi du comment fort intéressant]
Ce n'est pas un sous-jeu, juste un petit jeu dans une catégorie dans laquelle il reste difficile de se faire remarquer commercialement.

Je préfère rappeler que je suis d'accord avec la dernière phrase dans sa totalité, hein, je ne doute pas qu'il soit très sympa ;)
Aussi, concernant le pot-de-vin, il convient de rappeler également que le "palier" lié à la création du jeu n'a pas été atteint mais que BdM, dans sa mansuétude (grisé par la victoire ? :mrgreen: ) lance le bouzin quand même - non, je dis pas que c'est une bouse, rooooh
Enfin, et j'espère sans rancune, j'ai donné ma voix à Myrmès, parce que je le préfère.
Non que FT soit mauvais (j'en peux plus de prendre des gants :cry: ) mais l'autre correspond davantage à mes préférences ludiques - sans parler du CRAB en moi qui ne peux décemment voter pour une "nouveauté". *pose une main sur son coeur* La TTCup, c'est une question de principes :p
Orpheus dit:[
Aussi, concernant le pot-de-vin, il convient de rappeler également que le "palier" lié à la création du jeu n'a pas été atteint mais que BdM, dans sa mansuétude (grisé par la victoire ? :mrgreen: ) lance le bouzin quand même - non, je dis pas que c'est une bouse, rooooh

En fait, il faut savoir que ce monsieur des montagnes est un fieffé menteur.. qui avait de toute façon décidé de paerager son jeu en PnP même s'il avait perdu contre Myrmes :D :D (parce que déjà arriver en finale ça méritait un merci)
Mais c'est ça la TricTrac Cup...de la pure mauvaise foi. Et en la matière... je ne suis pas totalement mauvais :oops: