[top 14 - 25e journée ]

Je lance le topic ce soir car je file ce week end et n’aurai pas de connexion internet. Ca fait un peu tôt mais bon.
Montpellier - Montauban : 4-1
Stade Français - Biarritz : 4-1
Bayonne - Montferrand : 0-4
Brive - Auch : 4-0
Castres - Albi : 4-0
Toulouse - Bourgoin : 4-0
Dax - Perpignan : 0-4

Un peu classique tout ça même si je ne suis sûr de rien pour l’ASM car Bayonne à domicile avec papy Dourthe c’est jamis facile à manoeuvrer !

Oh là !!! Dès le mercredi !!! Si on devient aussi organisés que les footeux… :lol: :wink:

Brive - Auch : 4-0
Toulouse - Bourgoin : 5-0
Dax - Perpignan : 0-5

Du bien indécis pour les deux premiers selon moi. Deux équipes qui sont biens cette année Montpellier et Montauban, puis deux grosses écuries avec Biarrits déjà out pour les play-offs (non ?) qui veut et semble bien terminer l’année.

Si Montferrand aligne la grosse armada cela peut faire mal mais Bayonne à la maison peut bien les accrocher.

Je mise sur un réveil de Toulouse même si le bonus va être difficile. En même tps c’est le premier match à la maison depuis la défaite en finale donc le public devrait être présent et bien pousser, enfin j’espère.

Montpellier - Montauban 4-0
Stade Français - Biarritz 5-0
Bayonne - Clermont 0-5
Brive - Auch 5-0
Castres - Albi 5-0
Toulouse - Bourgoin 4-0
Dax - Perpignan 0-5

Je vois du gros score. Peu de matches à enjeu, ça favorise le jeu. Clermont et le Stade Français vont sans doute aligner l’équipe première pour éviter le refroidissement, au contraire de Toulouse qui a déjà trop de monde au trou. Biarritz n’a plus rien à espérer compte tenu du fait que Perpignan affronte des dacquois condamnés… à espérer qu’Albi soit rétrogradé administrativement :lol:

grolapinos dit:

Tu vois les Biarrots se prendre 3 essais de plus en ce moment, surtout contre Paris (fierté inside) ? Cela me surprendrait mais la fiabilité de mes pronos restant encore à prouver.... :lol:

Stade Français - Biarritz : 4-0
Brive - Auch : 4-1
Dax - Perpignan : 1-4

Montpellier - Montauban : 5-0
Bayonne - Montferrand : 4-1
Brive - Auch : 5-0
Castres - Albi : 4-1
Toulouse - Bourgoin : 4-1
Dax - Perpignan : 1-4

djbi dit:
grolapinos dit:

Tu vois les Biarrots se prendre 3 essais de plus en ce moment, surtout contre Paris (fierté inside) ? Cela me surprendrait mais la fiabilité de mes pronos restant encore à prouver.... :lol:

J'y crois dans la mesure où Biarritz n'espère plus rien, où le stade français joue enfin avec tous ses joueurs et où c'est l'heure de leur traditionnelle montée en puissance avant d'aller gagner le titre quand tout le monde les imagine déjà morts :mrgreen:

Montpellier - Montauban : déjà joué
Stade Français - Biarritz : 1-4
Bayonne - Montferrand : 0-5
Brive - Auch : 5-0
Castres - Albi : 4-1
Dax - Perpignan : 0-4

Je me reveille à la bourre, moi encore… J’ai déjà raté un match…

comprend plus à rien à rien moi :bonnetpouic: :bonnetpouic:

en tout bravo à Perpignan pour fermer le carré en remerciant les Parisiens!

Ouh que Vern Cotter déconne, je crois, à briser le rythme de son équipe en faisant tourner comme ça.

Oui, le père Cotter casse la dynamique à mon avis. Si le doute s’instaure ils vont peiner à proposer de nouveau le jeu si pétillant de cet hiver et de ce début de printemps…
Alors qu’à l’inverse le Stade Français retrouve des automatismes et cette faculté à ne pas céder un puce de terrain et de score malgré un jeu pas beau et dépendant de certaines individualités (le Mago bien entendu).
Du coup la dernière journée a vraiment un intérêt pour étalonner les quatre demi-finalistes…
Mais depuis le temps qu’ils courent après et eu égard au jeu proposé cette saison les Montferrandais mériteraient de se frotter à Toulouse en finale.
Mais on est clairement pas à l’abri d’un pauvre Stade Français - Perpignan (beurk)