Moi, c’est Cookie qui m’a tueR
La dernière fois que j’avais regardé, on se tirait la bourre…genre elle était un coup derrière un coup devant…
Et là, elle m’a mis 2000 posts dans les dents…
petezahh dit:Enpassant dit:El comandante dit::^:
Amateurs.
Tu as dû soudoyer le boss ou lui offrir ton corps.
Moche comme il est, ça ne peut pas être la solution
Venant de la part de quelqu'un qui met une semaine à attribuer un Et si à une réponse de Cookie, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
El comandante dit:petezahh dit:Enpassant dit:El comandante dit::^:
Amateurs.
Tu as dû soudoyer le boss ou lui offrir ton corps.
Moche comme il est, ça ne peut pas être la solution
Venant de la part de quelqu'un qui met une semaine à attribuer un Et si à une réponse de Cookie, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
'tain, le mec, il fout tellement rien de ses journées, que 3 jours, ça lui paraît une semaine
si en plus on rajoute le bruit et l'odeur...
Franchement c´est vrai, y en a qui abusent en laissant trainer le temps avant de se decider pour le Et si…
C´est plus possible, ça gache l´inspi…
Bon moi jsuis pas dans le Top20…mais je suis un des plus vieux inscrits qui poste encore
Même le MrGirafe est plus jeune que moi…
La fin justifie les doyens…
Loran dit:C´est plus possible, ça gache l´inspi....
Et pis y'en a même qui en profitent pour faire l'aspi
Bravo Loran pour ton courage et ta persévérance
En tout cas, c’était mieux avant
Loran dit:Bon moi jsuis pas dans le Top20...mais je suis un des plus vieux inscrits qui poste encore
Il est vrai...
Quand je pense que je joue pas au "Et si...". Faudrait que je m'y mette là !
Mitsoukos dit:...genre elle était un coup derrière un coup devant...:
C'est pas moi, c'est mon imagination !
Loran dit:Bon moi jsuis pas dans le Top20...mais je suis un des plus vieux inscrits qui poste encore
Même le MrGirafe est plus jeune que moi....
La fin justifie les doyens...
Tous ces petits jeunes qui se chamaillent ... c'est récréatif, et puis ça me fait un peu d'animation vu de la fenêtre de ma chambrette de retraité.
tom vuarchex dit:Tous ces petits jeunes qui se chamaillent ... c'est récréatif, et puis ça me fait un peu d'animation vu de la fenêtre de ma chambrette de retraité.
Mouais, pour être en deuxième position tu as dû faire des trucs pas jolis-jolis avec Monsieur Phal et un totem.
xavo dit:Mitsoukos dit:...genre elle était un coup derrière un coup devant...:
C'est pas moi, c'est mon imagination !
C'est ça l'imagination, ça va ça vient.
Faudrait interdire ce post à ceux qui sont pas dans le top20 en fait…
forest dit:Faudrait interdire ce post à ceux qui sont pas dans le top20 en fait...
Encore une pitoyable tentative de ces vieux TTciens usés et fatigués qui s'accrochent à leurs places comme des moules aux rochers.
Tu sais, les jeunots comme toi qui tentent de venir dans le top 20 et qui échouent, j’en ai vu passer quelques uns !
forest dit:Tu sais, les jeunots comme toi qui tentent de venir dans le top 20 et qui échouent, j'en ai vu passer quelques uns !
Le persiflage ne vous sauvera pas, la nouvelle vague arrive et elle va vous décoller des rochers.
PS: Et les trolls d'or 2012, ça en est où ?
Enpassant dit:PS: Et les trolls d'or 2012, ça en est où ?
Pas eu le temps et la motivation...
forest dit:Enpassant dit:PS: Et les trolls d'or 2012, ça en est où ?
Dommage, on avait de magnifiques spécimens. Trop peut être.
Enpassant dit:forest dit:Enpassant dit:PS: Et les trolls d'or 2012, ça en est où ?
Dommage, on avait de magnifiques spécimens. Trop peut être.
Forest vieillit. Il a la motivation en demi-molle.
El comandante dit:Forest vieillit. Il a la motivation en demi-molle.
Positivons, il reste une moitié dure.