grolapinos
(grolapinos)
Novembre 22, 2012, 5:11
61
Enpassant dit:tom vuarchex dit:Tous ces petits jeunes qui se chamaillent ... c'est récréatif, et puis ça me fait un peu d'animation vu de la fenêtre de ma chambrette de retraité. Mouais, pour être en deuxième position tu as dû faire des trucs pas jolis-jolis avec Monsieur Phal et un totem. Oulah, double faute : diffamation à caractère obscène et emploi du mot totem© sans autorisation des ayant-droits.
Ça va te coûter bonbon, le monsieur est procédurier
bananedc
(BananeDC)
Novembre 22, 2012, 5:12
62
forest dit:Faudrait interdire ce post à ceux qui sont pas dans le top20 en fait... C'est clair, m'enfin de là à penser que c'est un club très select...
C'est plutôt tendance "quadras" il me semble, d'où la motivation d'Enpassant, la "nouvelle" vaque de vieux
enpassant
(enpassant)
Novembre 22, 2012, 5:13
63
grolapinos dit:Ça va te coûter bonbon, le monsieur est procédurier Pas du tout, si il m'attaque je sors les photos.
enpassant
(enpassant)
Novembre 22, 2012, 5:21
64
BananeDC dit:C'est plutôt tendance "quadras" il me semble, d'où la motivation d'Enpassant, la "nouvelle" vaque de vieux Ma motivation est plus profonde: on est plus au propre en haut.
forest
(forest)
Novembre 22, 2012, 8:13
65
El comandante dit:Enpassant dit:forest dit:Enpassant dit:PS: Et les trolls d'or 2012, ça en est où ? Pas eu le temps et la motivation... Dommage, on avait de magnifiques spécimens. Trop peut être. Forest vieillit. Il a la motivation en demi-molle. C'est juste que j'ai un gosse maintenant et deux trois autres trucs (surtout professionnels qui expliquent que bon, moins de temps pour ces c*****es).
mitsoukos
(Mitsoukos)
Novembre 22, 2012, 11:31
66
forest dit: C'est juste que j'ai un gosse maintenant Les gosses ... ça a toujours bon dos...
forest
(forest)
Novembre 23, 2012, 12:28
67
Mitsoukos dit:forest dit: C'est juste que j'ai un gosse maintenant Les gosses ... ça a toujours bon dos... Heu... le blog ça marche ?
enpassant
(enpassant)
Décembre 15, 2012, 9:53
69
JE SUIS DANS L’TOP 20 JE SUIS DANS L’TOP 20 JE SUIS JE SUIS JE SUIS DANS L’TOP 20
enpassant
(enpassant)
Décembre 15, 2012, 9:54
70
Excusez… C’est l’émotion… Snif…
jp77
(JP77)
Décembre 15, 2012, 9:58
71
Enpassant dit:JE SUIS DANS L'TOP 20 JE SUIS DANS L'TOP 20 JE SUIS JE SUIS JE SUIS DANS L'TOP 20 ça valait le coup de voir tout ces nanars!
enpassant
(enpassant)
Décembre 15, 2012, 10:08
72
JP dit:Enpassant dit:JE SUIS DANS L'TOP 20 JE SUIS DANS L'TOP 20 JE SUIS JE SUIS JE SUIS DANS L'TOP 20 ça valait le coup de voir tout ces nanars! Vous n'avez pas fini d'en manger, maintenant je vise le top 10.
fadest
(Fadest)
Décembre 15, 2012, 10:12
73
Les gamins, faudrait voir à ne pas oublier monsieur Deckard (voire Monsieur Slim peut-être) qui se sont refait une virginité.
timbur
(timbur)
Décembre 15, 2012, 10:23
74
Ce message, fort inutile de premier abord, me permettra néanmoins de conforter ma place dans le top 171.
enpassant
(enpassant)
Décembre 16, 2012, 7:45
75
Fadest dit:Les gamins, faudrait voir à ne pas oublier monsieur Deckard (voire Monsieur Slim peut-être) qui se sont refait une virginité. Ici c'est comme dans le milieu, quand on est obligé de se refaire une virginité mieux vaut passer la main.
Ou jeter un " voile pudique … "
… Vérification en cours … Bien que plus trop présente, j’arrive encore à être dans le top 100.
Amusant de regarder cela. Bon, vous me battez à plate couture Allez, j’ai au moins la satisfaction d’être inscrite depuis le 6 février 2003…