vincelnx dit:1/ Massilia 2/ El grande edition décennial VF 3/ Dominant species VF 4/ La réédition de Full Metal Planet 5/ Twilight struggle VF sans erreurs de traduction
tu oublies Mage Knight VF au passage, mais bon, vu les pointures dans ta liste, on te pardonne
Merci,Mage Night est 6ème tiens au passage ça serait bien que l'on se voit pour jouer.....
Cher Monsieur, C’est courageux de faire un truc à la main, perdu dans le forum, alors que nous avons mis en place il y a peu un outil lié à la base, et donc aux fiches de jeux, qui fait tout ça et qui en plus est utile à tous //www.trictrac.net/membres/listes Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
OK Monsieur Phal, alors je vais m’arrêter là et nous contenter d’un classement sur 2 semaines publié en 1ère page…c’est déjà pas mal et ça donne une p’tite idée des jeux du moment Cordialement et ludiquement Pour ceux qui veulent en savoir plus donc allez consulter //www.trictrac.net/membres/listes j’ai pris le temps de comptabiliser le vote de saint-vdb…
Cher Monsieur Cripure, Ha mais vous faites bien comme vous voulez sur le forum. Juste le classement actuel fait par la liste “jeux du moment” est le résultat de la compilation de 224 personnes, ça représente pas mal… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Est-ce que les “votes” dans la liste “Mon top du moment” sont annulés régulièrement et qu’il faut revenir de temps en temps renseigner son top du moment? Non, parce que si les 224 oublient de mettre à jour régulièrement, ça va vite être caduc.
Classement définitif d’avril 2014 sur 2 semaines de votes 33 pts = Pathfinder JCE 25 pts = Bruxelles 20 pts = Myrmes 18 pts = Trajan 17 pts = Zombicide, Splendor On peut se lancer dans des commentaires si vous le voulez bien… Alors je commence : Pathfinder JCE, mais quel est donc ce jeu qui fait un tel carton ? Bruxelles, le nouveau jeu “pose d’ouvriers” du moment, prime à la nouveauté Myrmes, Trajan, Zombicide, les valeurs toujours sûres, indémodables Splendor, le petit jeu quimarche du tonnerre auprès de tous les publics
beri dit:Est-ce que les "votes" dans la liste "Mon top du moment" sont annulés régulièrement et qu'il faut revenir de temps en temps renseigner son top du moment? Non, parce que si les 224 oublient de mettre à jour régulièrement, ça va vite être caduc.
C'est un peu ce que je pensais. L'intérêt de ce post de Cripure, c'est de prendre une photo avec un message assez visible et donc que les gens vont mettre à jour régulièrement. Certes, il y aura moins de monde, mais ça me parait plus vivant, donc assez complémentaire. Perso, j'aime beaucoup l'idée de Cripure qui, s'il a le temps de la faire vivre chaque mois, peut permettre de voir une évolution à long terme des choix des forumeurs. Je trouve l'idée sympa.
beri dit:Est-ce que les "votes" dans la liste "Mon top du moment" sont annulés régulièrement et qu'il faut revenir de temps en temps renseigner son top du moment? Non, parce que si les 224 oublient de mettre à jour régulièrement, ça va vite être caduc.
Bon, j’espère que tu pourras refaire ça tous les mois, avec une visibilité sur l’évolution. Pathfinder JCE, c’est le truc à la mode du moment. Faudra voir s’il tient le choc passé quelques mois. Bruxelles et Myrmes restent deux jeux assez récents, leur présence est peu surprenante je trouve. Il sera intéressant de voir ce qui les remplacera à moyen-long terme. Je suis très surpris de la présence de Traja, souvent “dénigré” ici pour son coté “abstrait” et qui commence à avoir un peu d’âge. Rien de surprenant pour Zombicide. Splendor, effet nouveauté, à voir avec le temps (mais je le vois mal se maintenir, j’avoue).
Allez je me lance : 1-Android Netrunner (129 parties depuis sa sortie). Ce jeu continue de me hanter. Enormissime. 2-Keltis (29 parties). Mon challenge pour 100 parties 3-Le desert interdit (5 parties). Nouveau hit familial. 4-Bora bora (4 parties) 5-Wildcatters (1 partie)
Mon top du moment de maintenant. 1. Deadzone 2. Mice & mystics 3. X-wing 4. Summoner wars 5. Quarriors! Faut preciser que je suis actuellement en voyage en Nouvelle Zelande depuis septembre et que forcement les gros jeux ça manque