Top 5 et fin !

Mon top du moment à moi :D :
1) Carcassonne (+extensions)
2) Vendredi
3) Lewis & Clark
4) Les Aventuriers du Rail
5) Zombicide

Merci Cripure pour cette belle initiative,
je pense, comme d’autres, que c’est assez différent et complémentaire avec le top du moment que l’on trouve sur tric trac, et même surement plus pertinent (cela dépend de comment est établi le top du moment : sur quelle période, la fréquence de mise à jour des utilisateurs).
Et l’initiative est d’autant plus intéressante si elle se prolonge et donne un top de chaque mois ou tous les deux mois, permettant d’avoir une photographie des tendances du moment et de leur évolution au fil du temps (évidemment restreinte aux participants aux topics consacrés).
Si Cripure a le courage d’une telle entreprise, je ne saurais que l’en remercier, mais je comprendrais aussi qu’il n’ait pas le temps, et évidemment ne pourrais lui en tenir rigueur (sinon je n’ai qu’à me prendre par la main et faire le travail).
Si l’entreprise devait être reconduite, je conseille juste de mettre en titre de sujet le mois et l’année.
Encore bravo pour cette belle idée, Cripure.

J’en ai oublié de mettre mon top du mois d’avril :
1) splits (ou battle sheep)
2) mystères ?
3) les batisseurs - moyen age
4) set
5) agricola
pour le fun :
6) les cités perdues
7) dominion
8) mana
9) splendor
10) concept

La prochaine fois j’utiliserai
8.
à la place de 8 )
(mon inutilisation des smileys m’a joué un tour)

1- Pathfinder JCE
2- Medieval Academy
3- Tzolkin et son extension
4- Abluxxen
5- Palast Geflusster

Bon faut peut etre que je me prenne une boite de base de Pathfinder. Ca commence a faire bcp la … moi qui avait juré de ne plus donner dans le JCE :oops:

ça tombe bien c’est pas un JCE :mrgreen:
après vu le prix je te conseille de l’essayer avant, ou regarde la TTTV
personnellement c’est le meilleur jeu coop que je connaisse et un des meilleurs jeu tout court

son gros défaut c’est que ce n’est pas le jeu d’une partie de temps en temps, pour qu’il prenne tout son intérêt c’est de jouer la campagne soit 30 parties minimum avec les mêmes personnes !

1- Mice 1 Mystics
2- Terra mystica
3- Eclipse
4- Tzolk’in
5- love Letter

1 - Civilisation (edition descartes)
2 - La fureur de Dracula
3 - Bruxelles 1893
4 - Zombicide
5 - Junta

1 - Bruxelles 1893
2 - Lewis & Clark