Cher Monsieur Phal,
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un hyperlien vers le classement bayesien de Scand1sk?
http://vion.free.fr/toptt.html
Il me semble que l’endroit idéal serait sur la page «générateur de classement»
Bien à vous de cordialement.
Euh… non rien !
Je trouve cela ironique que Bayes porte une robe comme Monsieur Phal…
C’est normal qu’il y ait des centaines de fichiers qui se chargent pour une simple page? des .jpg, mais de quoi donc? Je n’ai pas vu d’image?
Nathalie?
nim dit:C'est normal qu'il y ait des centaines de fichiers qui se chargent pour une simple page? des .jpg, mais de quoi donc? Je n'ai pas vu d'image?
Ce sont les images des jeux (passe ton pointeur souris sur un titre).
Galois ! ça c’était un gars bien !
À chaque titre, il y a un lien vers la fiche du jeu.
Cher Monsieur Romain,
Oui, de pourquoi pas, dès que j’ai 5 minutes…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Oui
Alleluya !!!
Comme disait Lao Tseu : “Il n’y a que Bayes qui m’ailles!”
Cher Monsieur,
Qu’il n’y ai pas méprise, tout cela ne change en rien mon sentiment sur ce classement et l’approche que certain en font Du reste, que je lis… non rien
Monsieur Phal
Heuhh dit:Comme disait Lao Tseu : "Il n'y a que Bayes qui m'ailles!"
Oui mais Habib Ben Mouhammed Ben El Tataouini, un célèbre scientifique arabe du 4 ème siècle avant JC, disait, paix à son âme : "Bayes c'est du pipi de chat devant l'immense Galois"
Sortons le dictionnaire :
Evariste Galois : nom d’une célèbre résidence universitaire de la fac de Reims. Construction approximativement aux alentours de l’an 0 après Monsieur Phal, elle fut nommée en l’honneur d’un célèbre scientifique arabe du 4° siècle avant JC qui disait toujours “tu bayes aux corneille à tataouine ? vient plutôt faire un Dune ou un tarot résidence Evariste Galois”
Voila, tout ça pour dire que Mr Phal fera cette modif quand il aura trouvé une autre formule pour le Générateur de Classements, parce “Les Tops des plus mieux”, je sais pas, mais il va pas vouloir
Monsieur Phal dit:Qu'il n'y ai pas méprise, tout cela ne change en rien mon sentiment sur ce classement et l'approche que certain en fontDu reste, que je lis... non rien
![]()
Mais bien sûr, nous n'en avons jamais douté. Mais faire des concessions pour le bien de tous, surtout après certains échanges parfois limites, c'est tout à ton honneur !
Ah zut, mon tube de pommade est vide maintenant !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Romain,
Oui, de pourquoi pas, dès que j'ai 5 minutes...
Monsieur Phal
Maintenant, que nous avons notre TricTrac tout en or en argent et en bronze (très bon choix en passant) j'espère que vous aurez un petit cinq minutes, mr Phal.
Un petit môt pour vous dire que le lien a changé:
http://vion.free.fr/toptt_history/
Quand vous zorez 5 minutes bien entendu.