Top consultation en temps réel

Monsieur Phal,
une petite précision : votre top consultation prend-t-il en compte les accès via le concours du moment ?
En effet, si tel est le cas, ne trouvez vous pas qu'un certain nombre de hits, certainement non négligeable, est lié non pas à un intérêt pour le jeu lui-même, mais pour les informations nécessaires pour répondre aux questions du concours ?
Moi-même personnellement, je fais facilement 4 ou 5 aller-retour du concours vers la fiche pour trouver les réponses...
Votre sentiment, ainsi que celui de nos amis Tric-traciens.

Moi de même.
D'un autre cote, le but du concour, du point de vue TT, n'est pas d'offrir des jeux comme ca mais de faire découvrir un jeu dans le but de le faire acheter aux perdants. Pour cela, il faut inciter à aller voir la page du jeu, à en prendre connaissance et à s'y interressé. (n'oubliez pas que les boites sont offertes par des éditeurs)
Donc ca génère des clics tout a fait normaux.
Peut être un peu plus du fait des allers et retours mais bon...

Perso, j'ouvre une 2ième fenetre avec le jeu et je n'ai pas d'aller et retour.

Au fait, M. Phal, vous faite du VTT ou de la route (ou encore du VTT sur route) :oops:

Cher Monsieur Jocel1,

Ben, il me semble difficile de mettre en place un système qui annulerait les clics dû aux concours... :?

C'est vrai que ça "gonfle" un peu le tops des vues, mais bon, ça ne dénature pas vraiment le classement sur le moyen et long terme... Enfin, je crois... Les jeux qui sont dans le top de tous les temps n'ont pas tous eu des concours...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal