Top du moment

Salut,

Les tops du moment sont revenus en signature dans le forum. Cool.

En revanche j’aimais bien mettre le mien régulièrement à jour (en meme temps que le fameux moment) et là je n’y arrive plus du tout.

C’est pas possible ou c’est moi qui merdoit ?

++

Il y a une méthode qui circule dans un autre topic de cette rubrique. 
Il me semble que cela consiste à ajouter un nouveau jeu. Une fois cela fait, tu peux déplacer les jeux dans ton top du moment.
Je n’ai pas mieux pour le moment.

Merci pour le truc

Alors comme ça j’arrive à en rajouter et à en déplacer effectivement.

Mais pas à en supprimer

Les sortir n’est pas possible, mais tu peux faire reculer celui que tu veux sortir jusqu’à ce qu’il n’apparaisse plus dans ta signature.

Si je trouve ces tops sympa quand je suis sur mon PC, je les trouve assez insupportable quand je navigue sur le forum de mon téléphone portable, surtout pour peu que j’ai une mauvaise connexion.
Est ce qu’il y a moyen de désactiver son affichage ?

AndreaL dit :Si je trouve ces tops sympa quand je suis sur mon PC, je les trouve assez insupportable quand je navigue sur le forum de mon téléphone portable, surtout pour peu que j'ai une mauvaise connexion.
Est ce qu'il y a moyen de désactiver son affichage ?

Je ne crois pas, non. Sauf astuce dans un autre fil (script à installer)

Oh ben moi, j’ai changé mon top du moment mais rien ne change sous ma signature… Dois-je attendre quelques jours ?

Ca sera réglé quand ça ?

J’ai essayé ce matin et toujours impossible de virer des jeux de la liste.

Y’a du nouveau de ce côté là ? Si quelqu’un peut m’indiquer la méthode pour changer le top du moment ça serait top moumoute. Quand je clique sur “Add games” ça fait rien du tout…
Merci beaucoup d’avance cheeky

Et sinon, quand pourra t’on s’il vous plait éditer la liste pour supprimer des truc voire virer entièrement cette abomination graphique?
Merci!

7Tigers dit :Et sinon, quand pourra t'on s'il vous plait éditer la liste pour supprimer des truc voire virer entièrement cette abomination graphique?
Merci!

Je me permets de remonter cette remarque. J'ai eu le bon goût de ne pas la commencer donc c'est vide mais je ne peux pas mettre à jour mes autres listes en supprimant des titres.