God loves dinosaurs, un petit jeu tout mignon avec ses joli meeples; ça casse pas 3 pattes à un canard mais pourquoi pas…
J’aimerais répondre Star Wars Rebellion mais j’ai eu beau chercher je n’ai trouvé aucun dinosaure.
Surfosaurus Max avec des dinos et des surfs!!
Dinosaurs gauge pour l’uchronie des dinosaures barons du rails.
A propos d’uchronie, il y a aussi Uchronia de Chudyk où il y a des dinosaures. Pas sûr que cet aspect reptilien soit très exploité dans le jeu.
Merde j’allais faire exactement la même reco
Jurassic Brunch et Draftsaurus
Bonjour,
Oui APEX est vraiment excellent mais pratiquement introuvable ou alors à 140€ en occasion sur un site…d’occasions…
Dans un autre genre,plus léger, Draftosaurus est top.
J’aime bien Evolution.
140 euros c’est le prix neuf de la version
donc c’est le prix normal
Par ici Dinogenics fonctionne à merveille!
Oui, mais ils ne sont pas dans Rebellion.
Alors que dans Star Wars Assaut sur l’Empire (le vrai bon jeu Star Wars), ils y sont
(Bon, pas sur qu’ils comptent comme dino, par contre. C’est plus des gros iguanes ^^)
Argument irrecevable. C’est la définition même.
Gros lézard = dinosaure.
Argument irrecevable, l’espèce existait déjà même si tu ne la vois pas à l’écran.
Bon, ben donc, jeu avec des dinosaures :
Ben ouais, il y a des fossiles dans les musées et dans les formations géologiques d’Europe, donc techniquement, ils sont sur le plateau.
Pas beaucoup dans ma ludo non plus :
Demeter : une quinzaine de parties en solo quand j’étais à l’hopital… toujours pas essayé à plusieurs.
Surfausorus Max : Avec une DA sur les poules ou les castors ça serait le même jeu… Est-ce vraiment un jeu de dinos ?
Ciao Dino : Dans ma pile de la honte, peut-être allez vous me motiver pour le sortir ? (Mais je l’ai chopé d’occase à un imbécile qui se servait d’élastiques pour grouper les cartes, il y en a une qui a bien souffert, c’est jouable quand même ?)
Joué chez des amis :
Draftosaurus : Plutôt cool, il rejoindra ma ludo tôt ou tard.
Sinon y a ça :
Ça faisait fureur dans les écoles à un moment…
Pour ma part j’ai joué à Dinogenics et Dinosaur World
Deux jeux de gestion de parc à Dinosaures. J’ai préféré Dinosaur World mais j’ai l’impression qu’il est moins populaire que Dinogenics.
Ha ! On l’a à la maison. Quelle horreur ce truc !