ah mince, oui celui là il était dans la ludo de Junior il y a 10ans, je l’avais oublié! Entre nous, quel ennui les petits chevaux …
Dinogenics ça fait plus Agricola
Dinosaur World est très inspiré de Jurassik World pour le coup. Peut etre le plus tentant pour un jeu de gestion? Qualités et Défauts?
Magnifique !
Jamais entendu parler de ce jeu qui est celui qui m’attire le plus dans tous les jeux cités jusqu’à maintenant.
Mon préféré c’est Evolution, et j’aime beaucoup Raptor.
Jurassic snack est sympa
ça sent le bricolage fait maison…
T’as des images à faire tourner ?
Je n’y ai joué qu’une seule fois.
Pour ce que je m’en souviens, les reproches essentiels fait par les autres joueurs étaient la durée de la partie (avec des downtime lorsque chaque jouer réfléchi à l’agencement de ses bâtiments) et l’aspect graphique (trop coloré et flashy). C’est très subjectif, perso j’aime la DA du jeu et je ne me suis pas ennuyé en jouant.
Sinon c’est un jeu de pose d’ouvriers avec quelques couches de jeux supplémentaires (construction de bâtiments, recueillir de l’ADN, manipuler l’ADN pour créer des dinosaures, etc…)
La chose que j’ai moins aimé est la phase de visite, où il faut créer un chemin le long de son parc en évitant de repasser par le même endroit afin de gagner des points de fun.
On a trouvé que ça rallongeait le jeu inutilement.
Il y a le trio Dinogenics / Dinosaur Island / Dinosaur World. Je n’ai joué qu’à Dinogenics que j’ai trouvé… OK.
Dans les non cités il y a l’énorme Persévérance De Mindclash avec son thème incroyable. Le jeu n’est malheureusement pas tout à fait à la hauteur de promesse.
J’ai adoré jouer à The Great Dinosaur Rush
Un jeu où tu fouilles pour rassembler des os puis tu fabriques le squelette d’un dino imaginaire pour marquer des points. Un gameplay très frais qui fait plaisir de temps en temps.
Dans le même genre el famoso Fossilis, qui constitue le seul jeu de ma pile de la honte.
(Avec Verdant et Petits Peuples)
Du coup j’ai pas joué mais j’aimerais bien.
Je plussoie l’ancêtre Evo.
Quand on n’est pas allergique au chaos, c’est vraiment fun.
Et j’espère encore découvrir un jour Evolution et Apex.
Dès qu’on parle d’un jeu de dinosaures, le premier jeu qui me vient à l’esprit c’est Trias
ça me rappelle trop ma jeunesse, d’autant plus que j’avais eu la chance à l’époque de récupérer la boite Uncensured
Ton IA se sait même pas faite un montage proprement.
(J’avoue que moi aussi j’ai eu cette vision et je dois pas être le seul )
C’est pas de l’IA … c’est d’ailleurs peut être pour ça que cela n’est pas propre
Oui, ça se voit que c’est de la retouche manuelle faite avec amour, pas un prompt de feignasse dans une IA
(Et sérieusement, j’aime ça. Ca montre un amour de l’art et des choses mal faites )
ben oui, mais comme il n’y a pas encore trop d’avis posté, je demande ici…Mais concernant ton avis: c’est bizarre je pensais que le jeu venais de sortir. As tu joué sur une version proto?