Pour les fan de dinos, Comet est à 28 euros à Toulouse.
Thebes est un de mes jeux fétiches ! Et j’ai loupé ce jeu du même auteur !
Merci pour l’info…
Il y en a un de moins au passe temps.
Ca ressemble par certains aspects (saute mouton) à un Cartagena où tu construirais un mini moteur chaque fois tu libères un pirate. Sur le papier c’était plutôt sexy mais ca ne m’a pas laissé un souvenir impérissable. OK game.
J ai joué avec la vo
Ce midi, on m’a fait découvrir Surfosaurus Max.
Pour ne rien vous cacher, le thème est complètement plaqué, on ne se prend pas trop pour un dino qui fait du surf.
Merci pour la précision !
Je viens juste de tomber la dessus:
Bien repompé sur le sujet d’ici !
Je rajoute Wingspan car tout le monde sait que les oiseaux sont les descendants des dinosaures.
Sûr ! Le sujet date du 3 et l’article du 6.
Personnellement, je me serais contenté d’un screen pour ne pas leur offrir le bénéfice d’un lien
Ha ben dans ce cas même Looping Louis est validé, y’a des poules…
Pourquoi faire original quand on peut faire du volume et générer du clic à moindre effort?
Oui, j’ai beaucoup de mal avec la sphère des “blogs ludiques”, dernièrement.
Et pour revenir au sujet, je me rends compte que, bien que grand fan de dinos depuis mon enfance, je n’ai jamais eu de jeu de plateau avec ces bêbêtes. Un manque à ma ludo, ça ^^
Sans vouloir me faire l’avocat du diable, les arrivées conjointes d’un sujet sur les jeux avec des dinos ici et d’un article sur les jeux avec des dinos là bas pourraient n’être simplement qu’une coïncidence motivée par la sortie mondiale de Jurassic World Renaissance ?
Tric Trac n’est pas (plus) le centre du monde, on peut penser ce qu’on veut de ce site internet, il ne faut pas prêter de mauvaises intentions à moins d’en avoir une preuve tangible.
Le guide produit n’est pas une repompe de ce sujet, il reprend des jeux et des illustrations non postées ici et il ne fait même pas mention de the Great Dinosaur Rush.
Oui sauf que…
-
Nous on est juste un tas de guignols et on lance les sujets comme ça vient.
-
A priori, si ton fond de commerce c’est le clic et que tu as des conférences de rédaction un temps soient peu organisées :
- tu regardes l’actualité
- tu constates qu’un film sur les dinos sort le quatre juillet.
- tu sors ton article AVANT pour profiter de la hype, PAS APRES en introduisant l’article par le flop du film sorti 2 jours plus tôt.
Il fait un flop le film?
Bon là on tire les cheveux de nos calvities, un flim sort d’une franchise bien connue avec des dino, il font un article sur le theme, ce n’est pas l’improbabilité du siècle.
Ils ont meme cité des jeux dont on a pas parlé ici, donc faut qu’on se creuse un peu les méninges les amis si on veut pas de faire mettre un vent par une IA…
Tiens je commence: celui là je ne l’ai pas, mais c’est surement un classique
par contre c’est marrant mais leur top est étrangement similaire à un top fait en 2023 sur ce site:
Punaise ça fait peur, c’est la meme IA derriere tous, ou bien ils ont tous pompé les uns sur les autres: