Top listes

eldarh dit :Oui.
Ha bha non, ça a fini par se mettre à jour. ;

Pareil laugh

up! Toujours rien là dessus?

Malheureusement toujours rien,
Ce qui est très dommage car ça aurait donné pas mal d’attrait au forum et au site en général.
Deplus en voyant le top du moi (du moment) d’un utilisateur on peu s’ouvrir à de nouveaux jeux ce qui fait un peu de pub.
Mais bon :s

J’attends aussi impatiemment l’option “supprimer” des jeux de ses listes.
Ça commence à faire un peu long.

Chez Tric Trac, on ne supprime pas de jeu : ce qui est top le restera toujours. Oui Monsieur ! no

Ce qui est incompréhensible là-dedans c’est que Phal nous avait demandé de mettre à jour les listes et de nourrir la base mais maintenant l’outil ne fonctionne plus et ça reste comme ça.

le forum ne rapportant pas d’argent, ce n’est définitivement plus une priorité

C’est vrai que c’est super long et compliqué de simplement enlever l’affichage de cette liste en attendant de corriger le problème plus tard…

Oui c’est un peu l’usine à gaz tout ça et perso je n’arrive pas à voir comment ajouter son top en signature, je suis aveugle ou c’est plus possible ?

Un petit up pour la suppression des éléments d’une liste :slight_smile:

romjé dit :Un petit up pour la suppression des éléments d'une liste :)

je plussoie !!

+1 toujours dans l’attente de pouvoir supprimer un jeu listé dans un top, merci :wink:

Un autre up pour pouvoir supprimer un élément dans une liste…

Je me demande si ça sert encore de prendre le temps de poster pour demander ça. Je pense que c’est clairement pas une priorité. Peut être pour la V6?!^^

Je pense surtout que les personnes en charge de TT ne sont pas vraiment sur le forum…
Sauf peut être sur des sujets qui les interesse vraiment et Top list ne semble pas être le cas.
Ce qui est dommage c’est que LES TOP LISTS sont sans doute un très bon moyen de faire partager les jeux qu’ont aime, un bon moyen de découvrir de nouveaux jeux, un bon moyen de pouvoir prendre avec des pincettes les reviews de personnes qui ont une liste de jeux qu’on aime moins…
En gros pour nous utilisateurs de TT et du forum c’est important, par contre cela ne semble rien apporter à Phal et autres personnes du site.
Dommage.

C’est quand même bien dommage de se passer de cet outil. J’ai une amie qui s’est inscrit sur le site elle commence à rentrer dans le jds et elle m’a fait remarqué qu’elle était déçue qu’on ne puisse pas faire de modification de listes, etc. C’est typiquement l’outils qui peut aider des nouveaux joueurs pour faire un premier tri selon les thèmes. Je sais que moi je m’en suis beaucoup servi pour m’aiguiller et je m’en sers encore pas mal.
Mais quelle utilité quand on ne peut pas vraiment faire vivre ces tops au fil des découvertes de chacun et des nouvelles sorties ?
Qu’on le veuille ou non, je pense que ces listes peuvent apporter, mais si elles sont obsolètes parce que l’outil n’est pas entier, ça ne sert à rien de le maintenir. Soit on l’enlève, soit le site fait les modifications nécessaires pour que ces listes vivent pleinement.

D’accord avec tout ce qui est dit au dessus! Je ne sais pas s’il y a d’autres moyens de faire remonter cette demande aux administrateurs de trictrac. Il ne sont peut-être même pas au courant de ce problème. Peut être en le demandant en direct à Phal sur le chat lors des présentations de jeux…

Si si ils sont au jus. Mais la réponse est tout le temps la même. “ça ne fait pas parti des priorités”.

Nicowa dit :Si si ils sont au jus. Mais la réponse est tout le temps la même. "ça ne fait pas parti des priorités".

Donc, toutes les personnes qui ont envie de faire partager leur passions ne sont pas des priorités ?
Je sais pas mais si tric trac fonctionne c'est quand même surtout parce que une grande communauté francophone partage leur passion ici.
Et cette passions et les passionnés devraient (me semble t'il) être la priorité.
Non ?

PS: Mais apparement on est que 25 à s'en plaindre :s

Le forum en lui même n’est plus une priorité depuis la V5. J’en suis l’un des premiers déçus.