krisspics dit :
PS: Mais apparement on est que 25 à s'en plaindre :s
Ha non, juste 25 à pas savoir que ça sert à rien de s'en plaindre.
krisspics dit :
PS: Mais apparement on est que 25 à s'en plaindre :s
Ha non, juste 25 à pas savoir que ça sert à rien de s'en plaindre.
Cher Monsieur,
Le forum n’est pas et n’a jamais été une priorité. Mais il a toujours fonctionné et il fonctionne toujours. Je crois qu’il y a plus de messages ici par jour que sur toutes les alternatives qui se montent ou se sont montées.
Quand aux listes, une nouvelle version de TT arrive d’ici la fin de l’année…
Bien à vous
Monsieur Phal
Bah comme ça, c’est clair au moins. ^^
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Le forum n'est pas et n'a jamais été une priorité. Mais il a toujours fonctionné et il fonctionne toujours. Je crois qu'il y a plus de messages ici par jour que sur toutes les alternatives qui se montent ou se sont montées.
Quand aux listes, une nouvelle version de TT arrive d'ici la fin de l'année...
Bien à vous
Monsieur Phal
Bonne nouvelle donc pour la fin d'annee.
Je sais pas si il faut prendre ça pour une bonne nouvelle pour les listes. ça veut dire qu’on va passer à une V6, qu’il y a du taf et que le forum n’étant pas une priorité ça passera après.
Donc pour l’instant le plus simple est de continuer à alimenter les listes. En les alimentant on fini par faire disparaitre ce qu’on ne voulait plus y voir apparaitre.
pas une priorité puisque de toute façon on fait plus de passage que les autres ???
haplo92 dit :pas une priorité puisque de toute façon on fait plus de passage que les autres ????
Cher Monsieur,
ce n'est pas ce qui est dit. Le "puisque", c'est votre esprit qui le fantasme :) essayez avec un "mais" plutôt.
sinon, ce sera plus un V5.5 qu'une v6 je pense.
bien à vous
monsieur Phal
Une V5.5? On a même pas vu les V5.1 à V5.4!!
Merci Mr Phal pour cette réponse !
Pour pondérer un peu ce qui a été dit plus haut, (“on ne peut pas faire vivre les listes”), si, on peut, on peut sur chaque fiche de jeu ajouter et en profiter pour réorganiser l’ordre de toute une liste. La seule contrainte aujourd’hui, c’est l’absence de suppression. Toutes ces listes sont des “top 15”, donc naturellement, le 16ème élément d’une liste disparait à l’ajout d’un nouveau, mais on ne peut pas diminuer le nombre d’éléments présents dans une liste.
Le truc, c’est qu’on a pas tous 15 jeux dans notre ludothèque (bon, ça commence à se remplir doucement :p), et donc à fortiori pas de 15ème “meilleur jeu de tous les temps”
Merci pour votre réponse M. Phal. Nous voilà donc fixés! J’attends donc avec impatience la prochaine version du site. Et en passant, bravo pour tout ce que vous faites pour le jeu de société et sa périphérie (j’ai particulièrement apprécié votre saga “mash up”!). Quant au message un peu plus haut, le sujet de la discussion est justement la suppression des jeux qui ne font plus partie de notre top. De plus, en cas de fausse manip (comme ce fut le cas pour moi pour splendor qui ne fait pas du tout partie de mes jeux préférés) on ne peut pas revenir en arrière…
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
...
Quand aux listes, une nouvelle version de TT arrive d'ici la fin de l'année...
...
Monsieur Phal
Bonjour,
N'ayant pas trop suivi l'actualité de TT lors de la fin d'année 2016,
je me demandais si la nouvelle version avait été mise à jour ?
D'ailleurs, où peut-on trouver le numéro de version de TT (avec éventuellement la date de dernière mise à jour) ?
Bien cordialement,
Daev
Merci Jerem,
Déjà j’ai réussi a réorganiser la liste ce qui est un bon début, par contre ce n’est apparemment pas mis à jour pour l’instant.
J’attends
Pour la MAJ de la liste il faut faire un truc ?
Quand je fais en savoir plus, la liste est bien à jour mais pas la signature…
J’ai ouvert un topic que je viens de supprimer en trouvant ma réponse ici.
Tric Trac nous offre la possibilité de créer des listes de TOP par catégorie (abstrait, améritrash, kubenbois… et j’en passe)La réponse est : c’est impossible.
Mais comment diable peut ont retirer un jeu d’une liste quand on s’est trompé de catégorie ?
(ou quand on a tout simplement changé d’avis)
Bonjour,
Souhaitant également mettre à jour mes listes de jeux, et ne trouvant pas comment “nettoyer” mes listes qui ne sont plus du tout à jour, je suis aussi retomber sur ce fil.
@Monsieur Phal :
- Est ce que le sujet du nettoyage des listes a évoluer depuis vos communications de 2016 ?
- Si oui, comment ? Quels sont les changement à venir ?
- Si non, pourquoi ? Quel est le problème ?
Vous remerciant pour votre transparence.
Kubenboa
Moi aussi je suis intéressé par cette option. Surtout que le site propose d’investir en Pouic, mais pourquoi le ferais-je dans les conditions actuelles ?
-Je dois renouveler mon mdp à chaque connexion
-Je ne peux pas modifier mes listes
-Je ne peux pas écrire sur le site depuis mon navigateur habituel et je dois en utiliser un autre pour écrire ce message
-ETC, ETC…
Le fait de ne pas pouvoir écrire de message est généralement lié à adblock.
Bof: j’ai toujours désactivé Adblock pour Tric Trac et je ne peux pas lire mes mp
M. Phal a indiqué sur la Radio des Jeux que ceux qui ne pouvaient pas utiliser les mp sur Tric Trac avaient des ordi pourris
Du 2ème degré surement…
Je ne parle pas des MP mais de pouvoir écrire sur le forum. Ce problème se présente lorsque Adblock est activé. Je ne fais que répondre à une question précise.
j’ai pas les notifications sur ma tablette, pas de MP non plus dessus.