Bonjour!
Suite à quelques courriels reçus, je me permet de vous donner une réponses collectives.
La nouvelle édition du jeu Top race de M. Kramer sera disponible en France, d’ici quelques jours à la boutique en ligne de la revue JSP, qui en fera d’ailleurs une critique complète dans un prochain numéro.
Ne vous gêner pas pour leur faire connaître votre intérêt, à ce jour, c’est le seul endroit où le jeu est disponible en Europe.
http://www.jsp-mag.com/boutDetailJeu.php?Id=851
Merci encore pour votre intérêt, Miguel Piette.
C’est une bonne nouvelle
Excellent jeu !
Par contre, comprends-elle d’autre circuit que celui de la première édition?
Malheureusement non. Par contre elle inclus 8 variantes créé par M. Kramer.
Au sujet des pistes additionnelles, M. Kramer en a créé des nouvelles qui se retrouverons en priorité, incluses dans la version Allemande, mais nous avons eu l’autorisation de les publier plus tard en 2009.
De notre côté, nous travaillons sur d’autres pistes, avec leur propre petite touche personnelle qui promettent de nouvelles expériences.
Une annonce officielle sera faite à ce sujet en 2009. Et sur nos projets futurs.
www.volkanik.ca et sur www.magmaeditions.com/
Migmeister dit:Malheureusement non. Par contre elle inclus 8 variantes créé par M. Kramer.
Au sujet des pistes additionnelles, M. Kramer en a créé des nouvelles qui se retrouverons en priorité, incluses dans la version Allemande, mais nous avons eu l'autorisation de les publier plus tard en 2009.
De notre côté, nous travaillons sur d'autres pistes, avec leur propre petite touche personnelle qui promettent de nouvelles expériences.
Une annonce officielle sera faite à ce sujet en 2009. Et sur nos projets futurs.
www.volkanik.ca et sur www.magmaeditions.com/
Bonjour,
Les 8 variantes sont-elles compatibles avec l'ancienne version et si oui peut-on les trouver quelque part?
Merci
Nico
Les variantes sont compatible avec l’ancienne version. Selon l’entente avec M. Kramer, nous n’avons rien modifié au jeu.
Un projet d’expansion est en cours, mais tout est encore très embryonnaire.
Les variantes ont été publié par M. Kramer sur son site, en allemand seulement, mais une copie des règles française de la nouvelle édition peuvent être téléchargé à l’endroit suivant: http://www.magmaeditions.com/index2.php … jeux&id=32
Amusez-vous bien!
Migmeister dit:...Au sujet des pistes additionnelles, M. Kramer en a créé des nouvelles qui se retrouverons en priorité, incluses dans la version Allemande, mais nous avons eu l'autorisation de les publier plus tard en 2009.
De notre côté, nous travaillons sur d'autres pistes, avec leur propre petite touche personnelle qui promettent de nouvelles expériences...
Les pistes additionnelles seront toutes disponibles dans une extension courant 2009 ? Et à quel tarif ?
Merci.
A+
Daev.
Merci pour ton intérêt Daev!
Malheureusement, je ne peux répondre à ta question. Selon le format choisi, le coup de production, de distribution et d’expedition, en plus de la valeur des devises… Aussi longtemps que les boites ne seront pas en magasin, je ne pourrai pas te répondre.
Mais, dès que j’aurai la réponse, il me fera plaisir de l’afficher, mais ce ne sera sûrement pas avant le printemps 2009.
Bonne journée, Mig.
Bonjour,
J’ai acheté Top race édition pegasus spiele à Essen qui comporte 4 circuits et des variantes supplémentaires par rapport au jeu de base. Une édition superbe. iL y a des plateau et tuile supplémentaire pour une variante écrite en allemand.
Quelqu’un aurait-il ou saurait-il ou l’on peut trouver la traduction des règles?
Merci d’avance
Elles sont sur Ludism, comme d’hab.
Pas les règles de la variante avec les nouveaux plateaux et nouvelles cartes !
En postant ta question dans la section “points de règles” tu aurais plus de chance de trouver une réponse… ici je la trouve un poil indélicate vis-à-vis de l’initiateur du topic…