Top race des editions Magma en France ?

[Top Race]

Oyé,

Pensez-vous que Top race des éditions Magma Editions sortira en France dans nos boutiques préférés ?
(Avez vous déjà acheté des jeux de chez Magma en France ?)

A+
Daev.

Daev dit:
Pensez-vous que Top race des éditions Magma Editions sortira en France dans nos boutiques préférés ?

Tout porte à croire que oui, je l'ai déjà ve en précommande sur certains sites en ligne francais... :wink:

Voir le sujet suivant pour plus de détail.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 892#864892

Merci… Je l’ai commandé il y a quelques jours maintenant…
Et je devrais le recevoir demain ou vendredi… Avec Formula D…

A+
Daev.

Oyé,

Juste pour dire que je suis un peu déçu de la qualité des cartes - de fabrication chinoise…
Impossible de les brasser sans les abimer…

A+
Daev.

Daev dit:Oyé,
Juste pour dire que je suis un peu déçu de la qualité des cartes - de fabrication chinoise...
Impossible de les brasser sans les abimer...
A+
Daev.

Argh, c'est qd meme souvent le cas en ce moment les prods chinoises baclées.

Vu le prix du jeux et la qté de matériel minime, c'est un peu du foutage de gueule si les cartes sont vraiment de mauvaise qualité.

Je vous conseille alors d'acheter les anciennes versions d'occase (trouvables dans les 25 €) ou bien la version américaine Detroit Cleveland avec 2 circuits imprimés recto verso.

++

pegasus spiele a sortit une édition cette année qui contient 4 circuit, la qualité des cartes m’a paru correcte.

Quand j’ai entendu parler de l’édition magma, je pensais que c’etait de cette édition dont on parlait.

C’est amusant deux éditions différentes qui sortent au même moment, j’imagine que la zone de distribution doit être différente…

Oui, j’ai vu aussi sur le site de Pegasus il y a qqes temps. Je crois que 4 circuits sont dans la boite.

C’est bien 4 circuits ainsi qu’une variante pour la gestion d’arrêt au stand.

Ca fait envie, j’adore ce jeu (et Detroit/Cleveland). A 3 ou à 6 joueurs, ca rocks…

En espérant pouvoir le trouver en France dans cette édition, ce qui est moins sûr maintenant…

++