[Top race] Nouveaux circuits

Bonjour,

J’en appelle à la communauté trictrac pour savoir s’il existait de nouveaux circuits pour ce génial jeu qu’est Top race.
En effet, j’en ai vu 4 en tout sur Brettspielwelt et je me demandais s’il étaient officiel et si oui ou on pourrait les trouver?

Merci d’avance.

Detroit Cleveland Grand Prix

je t’envoie un mp

D’après ce que j’ai vu sur BGG et sur TT c’est le même jeu mais avec deux circuits différents de celui de top race.

en plus les plateaux sont plus jolis

Tu trouves les plateaux plus jolis? moi, je préfère ceux de base mais c’est une histoire de gout.
Mais pourquoi ont-il sorti 2 fois le meme jeu dans la meme année avec des circuits différents. Ils auraient été préférable qu’ils sortent des extensions comme à formule dé. Enfin, ils ont du s’y retrouver s’ils ont fait ça.

Merci à toi.

Dans Detroit, il n’y pas les paris comme dans Top Race et les règles sont légèrement différentes.
Par contre, sur le BGG, tu trouveras un tas de variantes que tu pourras utiliser pour ces 2 jeux.
Les circuits de Detroit sont sympas et changent du seul circuit de Top Race.

Je trouve que les paris apporte quelque chose de génial dans ce jeu qui lui permet vraiment de se démarquer de la concurrence.

Mais tu peux aussi instaurer des paris dans Detroit. Tu délimites tes zones de pari, c’est tt.

BERGKAMP dit:Je trouve que les paris apporte quelque chose de génial dans ce jeu qui lui permet vraiment de se démarquer de la concurrence.

C'est ce qui fait la saveur du jeu.
Il est fort ce Wolfgang :pouicbravo:

Et vous vous jouez avec ou sans les carte panne/turbo et les cartes 10?