[Top14 2013-2014] Demies

Allez, ça continue pour l’attribution du titre! Les deux matches à pronostiquer (cf règlement dans le topic des barrages) sont :
Toulon - Racing Metro 92
Montpellier - Castres
Les demies pour le titre chez nous sont :
Advevan - osch
grissom - François
Tout le monde peut participer, je ne garderai que ceux ayant participé à l’ensemble des phases finales pour le classement annexe, vu que le but est de marquer le moins de points possible

Toulon Racing métro Toulon gagne 27 à 14 3E 1E
Montpellier Castres Montpellier gagne 21 à 15 2E 0E
c’est Grissom contre François il me semble…enfin faut battre tout le monde pour gagner…
content car en finale l’an dernier et dans les 4 cette année, je me maintiens.
après j’espère ne pas être comme Clermont le Poulidor du concours de pronos…

Oui, bon, ça va hein :clownpouic:

vu que j’ai des places pour la finale et que j’ai un maillot de Montpellier, j’espère une victoire de Montpellier en demi
quoi, c’est nul comme argument ?
Toulon - Racing Metro 92 : 12/15 0E-0E
Montpellier - Castres : 17/13 1E-1E
cool, je commence en tête ces phases finales
j’espère gagner comme il y a 2 ans ce classement annexe
allez, je mise une victoire de Grissom sur Osch en finale

qui étaient en demi l’année dernier dans le concours ?
quel était le classement ?

Les demies de l’année dernière :
latrufe31 - groucho
papillon - grissom
Et le poddium :
1er : latrufe31
2e : grissom
3e : papillon

Pour le Top14 2011/2012 :
Les demies
osch - grissom
latrufe31 - petezahh
Le podium:
1er : petezahh
2e : osch
3e : latrufe31
grissom est donc dans le dernier carré sur les 3 éditions qui ont donné lieu à des phases finales, osch, papillon et latrufe31 ont 2 apparitions, Advevan, François et moi-même une seule

Allez, je vais miser sur une nouvelle grosse perf du Racing en demie, mais au terme d’un match ultra-ch*** et une victoire de Montpellier, sur un match plus ouvert
Toulon - Racing Metro 92 : 16-18 1E-0E
Montpellier - Castres : 25-14 2E-1E

Toulon - Racing Metro 92 :arrow: 21-16 (2E/1E)
Montpellier - Castres :arrow: 27-19 (2E/1E)

Toulon Racing métro : Toulon gagne 19 à 13 ( 1E 1E )
Montpellier Castres : Montpellier gagne 21 à 17( 2E 1E )

Un dernier carré sans Toulouse :cry: . Si des mauvaises langues prétendent, avec quelques raisons, que je n’ai pas vu qu’il s’agit de rugby, j’aurais une excuse. Bon, alors:
Toulon racing métro: Toulon gagne 31 à 9 (3E 0E)
Castres Montpellier: Castres gagne 21 à 19 (2E 1E)

Yop la compagnie !!!
Toulon - Racing Metro 92 → 24 - 12 (2E-0E)
Montpellier - Castres : → 19 - 16 (1E-1E)
Bonne chance à tous

Voyage compliqué pour le RCT, j’espère que ça ne va pas les perturber :(
Toulon - Racing Metro 92 → 19 - 12 (1E-0E)
Montpellier - Castres : → 29 - 18 (3E-1E)
Allez Toulon bordeeellll !!!

Toulon - Racing Metro 92 : 16-22 1E-1E
Montpellier - Castres : 23-21 2E-1E

Bon, si je n’ai pas mis les résultats avant samedi soir, c’est que ça ne sera pas fait avant le lundi précédent la finale, mais pas de soucis si l’un de vous crée le topic de la finale la semaine prochaine où je serai indisponible.
Bon we à tous

Bonjour à tous : pas d’ordi cette semaine, donc pas eu le temps de féliciter les vainqueurs des barrages ! (Il faut reconnaitre qu’on a été énorme!!! :wink: )
Bonne chance pour les demies.
Très content d’avoir fait les pronos avec vous tous pour la première fois cette année, et vraiment merci pour l’organisation et les calculs !!!
A l’année prochaine pour une nouvelle saison et souhaitons surtout qu’elle soit bonne pour les jaunards !
A+

petezahh dit:grissom est donc dans le dernier carré sur les 3 éditions qui ont donné lieu à des phases finales, osch, papillon et latrufe31 ont 2 apparitions, Advevan, François et moi-même une seule

J'ai fait une rapide apparition mais rapide hein...
groucho dit:
petezahh dit:grissom est donc dans le dernier carré sur les 3 éditions qui ont donné lieu à des phases finales, osch, papillon et latrufe31 ont 2 apparitions, Advevan, François et moi-même une seule

J'ai fait une rapide apparition mais rapide hein...

Dernier carré ou barragiste? J'arrivais à un total de 12 donc ça me semblait ok

Tin tin…
Les résultats des demies :
Advevan 16.25 - 16 osch
grissom 22 - 19.5 François
Le titre se jouera donc, en finale entre osch et François, tandis que Advevan et grissom se disputeront la 3e place
Sur ces demies, seul JP a vu les deux bons vainqueurs et termine donc en tête de cette “journée”
JP7,75pts
osch16
Advevan16,25
Cornélius17,75
François19,5
grissom22
DragonRouge27
papillon27,25
petezahh27,5
Au général des phases finales, je n’ai gardé que ceux ayantn participé aussi aux barrages, et JP pointe en tête, suivi de osch et François
JP43pts
osch46,25
François49
DragonRouge49,5
Advevan49,5
Cornélius49,5
grissom52,25
petezahh55,5
papillon58,5