[Top14 2013-2014] Finale

On y est!! Le Top14 touche à sa fin!
La finale se jouera ce we, entre Toulon et Castres, pour une revanche de la saison passée
Et pour nous, les matches sont
Finale :
osch - François
3e place :
Advevan - grissom
Je tiendrai également à jour le classement général des phases finales mené pour le moment par JP
Bonne chance à tous!

Toulon - Castres : Toulon vainqueur 24 - 12 (2E - 0E)

Toulon - Castres : Toulon vainqueur 31 - 12 (3E - 0E)

Yop la compagnie !!!
Toulon - Castres 16 - 9 (1E - 0E)

Toulon - Castres 11 - 13 (1E - 1E)

Finale presque 100% auvergnate entre osch et un girondin vivant en Auvergne depuis 9 ans :wink:
Mon pronostic :
Toulon - Castres :arrow: 24-15 (2E-0E)

Arf… La vue des phases finales me fait dire Castres, qui a vraiment su se transfigurer par rapport à la phase régulière, mais… Toulon peut-il rater deux fois de suite le doublé contre le même adversaire, avec le dernier match de Wilkinson…
Toulon 19 (1E) - 17 (1E) Castres

J’aime bien les phases finales moi :)
J’ai toujours un faible pour les équipes proches du terroir, et du sud ouest, mais après la finale de la coupe d’Europe Toulon me semble trop fort. Donc:

Toulon 29(2E) - Castres 16(1E)

J’implore les dieux, les déesses même si je n’y crois pas :mrgreen:
Que Toulon gagne ce bout de bois qui nous fait cruellement défaut depuis 1992. Je veux le revoir sur la rade, comme quand j’avais 11 ans :(
Je mise donc sur une victoire du RCT 16 (1E) - CO 12 (1E)
QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !!! :twisted:

Ce sera bien un doublé, mais pour le CO qui va conserver son titre , désolé sir Johnny :
Toulon 16 (1E) - Castres 21 (2E)

Bonne finale et encore merci à pete pour son organisation sans faille ;)

Content pour sir Johnny, chapeau l’Artiste!

Allez hop! Je fais les décomptes dans la matinée

Oyez oyez, on a notre champion!!
Les résultats :
Finale : osch 2.75 - 5.75 François
3e place : Advevan 5 - 7.75 grissom
Le classement final donne donc
1er : osch :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:
2e : François :kingpouic: :kingpouic:
3e : Advevan :kingpouic:
4e : grissom :clownpouic: :mrgreen:
Pour cette finale, c’est Cornélius qui a été le plus proche du résultat :
Cornélius2pts
osch2,75
petezahh3
Advevan5
François5,75
JP6,25
grissom7,75
DragonRouge13,5
papillon15,25
Au général des phases finales, JP se fait souffler la première place par notre champion 2013/2014, osch, de 0.25pts, Cornélius complète le podium :
osch49pts
JP49,25
Cornélius51,5
Advevan54,5
François54,75
petezahh58,5
grissom60
DragonRouge63
papillon73,75

Cool !!!
Content de remporter le titre cette année avec une saison compliquée à pronostiquer et des adversaires coriaces, comme quoi même à Clermont on peut ramener des titres :)

Un grand merci à notre marmotte pour l’organisation, je vous donne rdv la saison prochaine afin de remettre le titre en jeu.
En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/

Yep, je vais aller exploser tous ces noobs sur le foot

osch dit:Cool !!!
Content de remporter le titre cette année avec une saison compliquée à pronostiquer et des adversaires coriaces, comme quoi même à Clermont on peut ramener des titres :)

Un grand merci à notre marmotte pour l'organisation, je vous donne rdv la saison prochaine afin de remettre le titre en jeu.
En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/

Effectivement,un clermontois avec un titre: c'est bon ça ! Félicitations ! Pourvu que le titre reste à Clermont la saison prochaine...
A + tout le monde!

Que nenni ! L’année prochaine, le RCT fait le triplé !
Hcup/Top14/Pronos TricTrac :twisted:
Sinon merci pour la très bonne organisation du concours :D

Bravo à osch pour sa belle victoire et un grand merci à petezahh pour l’organisation.
A l’année prochaine avec l’UBB en play-off. :wink:

bravo à Osch pour son titre
bravo à François, Advevan et grissom pour leur super parcours

osch dit:En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/

merci Osch
petezahh dit:Yep, je vais aller exploser tous ces noobs sur le foot

:^: on t’attend, touriste de marmotte
ps :
merci pour l’organisation du Top14 encore une fois
une vrai institution ton concours

Bravo !
Rendez vous en août pour la nouvelle saison 2014 - 2015 !