On y est!! Le Top14 touche à sa fin!
La finale se jouera ce we, entre Toulon et Castres, pour une revanche de la saison passée
Et pour nous, les matches sont
Finale :
osch - François
3e place :
Advevan - grissom
Je tiendrai également à jour le classement général des phases finales mené pour le moment par JP
Bonne chance à tous!
Toulon - Castres : Toulon vainqueur 24 - 12 (2E - 0E)
Toulon - Castres : Toulon vainqueur 31 - 12 (3E - 0E)
Yop la compagnie !!!
Toulon - Castres 16 - 9 (1E - 0E)
Toulon - Castres 11 - 13 (1E - 1E)
Finale presque 100% auvergnate entre osch et un girondin vivant en Auvergne depuis 9 ans
Mon pronostic :
Toulon - Castres
24-15 (2E-0E)
Arf… La vue des phases finales me fait dire Castres, qui a vraiment su se transfigurer par rapport à la phase régulière, mais… Toulon peut-il rater deux fois de suite le doublé contre le même adversaire, avec le dernier match de Wilkinson…
Toulon 19 (1E) - 17 (1E) Castres
J’aime bien les phases finales moi
J’ai toujours un faible pour les équipes proches du terroir, et du sud ouest, mais après la finale de la coupe d’Europe Toulon me semble trop fort. Donc:
Toulon 29(2E) - Castres 16(1E)
J’implore les dieux, les déesses même si je n’y crois pas
Que Toulon gagne ce bout de bois qui nous fait cruellement défaut depuis 1992. Je veux le revoir sur la rade, comme quand j’avais 11 ans
Je mise donc sur une victoire du RCT 16 (1E) - CO 12 (1E)
QUE LA FORCE SOIT AVEC EUX !!! ![]()
Ce sera bien un doublé, mais pour le CO qui va conserver son titre , désolé sir Johnny :
Toulon 16 (1E) - Castres 21 (2E)
Bonne finale et encore merci à pete pour son organisation sans faille ![]()
Content pour sir Johnny, chapeau l’Artiste!
Allez hop! Je fais les décomptes dans la matinée
Oyez oyez, on a notre champion!!
Les résultats :
Finale : osch 2.75 - 5.75 François
3e place : Advevan 5 - 7.75 grissom
Le classement final donne donc
1er : osch
2e : François
3e : Advevan
4e : grissom
Pour cette finale, c’est Cornélius qui a été le plus proche du résultat :
Cornélius2pts
osch2,75
petezahh3
Advevan5
François5,75
JP6,25
grissom7,75
DragonRouge13,5
papillon15,25
Au général des phases finales, JP se fait souffler la première place par notre champion 2013/2014, osch, de 0.25pts, Cornélius complète le podium :
osch49pts
JP49,25
Cornélius51,5
Advevan54,5
François54,75
petezahh58,5
grissom60
DragonRouge63
papillon73,75
Cool !!!
Content de remporter le titre cette année avec une saison compliquée à pronostiquer et des adversaires coriaces, comme quoi même à Clermont on peut ramener des titres ![]()
Un grand merci à notre marmotte pour l’organisation, je vous donne rdv la saison prochaine afin de remettre le titre en jeu.
En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/
Yep, je vais aller exploser tous ces noobs sur le foot
osch dit:Cool !!!
Content de remporter le titre cette année avec une saison compliquée à pronostiquer et des adversaires coriaces, comme quoi même à Clermont on peut ramener des titres
Un grand merci à notre marmotte pour l'organisation, je vous donne rdv la saison prochaine afin de remettre le titre en jeu.
En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/
Effectivement,un clermontois avec un titre: c'est bon ça ! Félicitations ! Pourvu que le titre reste à Clermont la saison prochaine...
A + tout le monde!
Que nenni ! L’année prochaine, le RCT fait le triplé !
Hcup/Top14/Pronos TricTrac
Sinon merci pour la très bonne organisation du concours ![]()
Bravo à osch pour sa belle victoire et un grand merci à petezahh pour l’organisation.
A l’année prochaine avec l’UBB en play-off. ![]()
bravo à Osch pour son titre
bravo à François, Advevan et grissom pour leur super parcours
osch dit:En attendant place à la coupe du monde de Foot. Pour rappel notre ami Dragon Rouge organise un concours, voici le lien: https://sites.google.com/site/damprono/
merci Osch
petezahh dit:Yep, je vais aller exploser tous ces noobs sur le foot
ps :
merci pour l’organisation du Top14 encore une fois
une vrai institution ton concours
Bravo !
Rendez vous en août pour la nouvelle saison 2014 - 2015 !