Pour Gourdon, en effet, pas terrible. Ils étaient parvenus en fédérale 2 il y a qques temps, mais depuis, ça ne fait que descendre
Yop la compagnie !!!
Stade Français - Racing Métro 92 16-19(1E-1E)
Toulouse - Oyonnax 26-18 (3E-1E)
Bon match à tous
Stade Français/ Racing : 23-16 (2E-1E)
Toulouse/ Oyonnax : 21-18 ( 2E-1E)
Sans pression pour ce coup là… , ça ne sera pas la même la semaine prochaine !
Je pronostique Toulouse, mais je pense qu’Oyo est en capacité d’ennuyer le stade, voir…plus !
Hé bé, personne n’avait imaginé un tel écart entre le Stade Français et le Racing.
Vu le prono de Manolo, je vais pas m’en plaindre
une énorme prise de risque qui a failli payer, rhaa pourquoi les matches ne durent pas 75min???
grolapinos dit:Hé bé, personne n'avait imaginé un tel écart entre le Stade Français et le Racing.
Vu le prono de Manolo, je vais pas m'en plaindre
Tu m'étonnes!..... De toute façon c'est sans regret, j'avais bcp hésiter sur le derby parisien mais j'aurai mis au mieux un écart encore plus faible que le tien..... C'est pas passé cette année....
Bravo à toi!
Ca fait une demi la Marmotte contre le Gros Lapin!...... Bonne chance aux deux....
manolo63 dit:grolapinos dit:Hé bé, personne n'avait imaginé un tel écart entre le Stade Français et le Racing.
Vu le prono de Manolo, je vais pas m'en plaindre
Tu m'étonnes!..... De toute façon c'est sans regret, j'avais bcp hésiter sur le derby parisien mais j'aurai mis au mieux un écart encore plus faible que le tien..... C'est pas passé cette année....
Bravo à toi!
Ca fait une demi la Marmotte contre le Gros Lapin!...... Bonne chance aux deux....
De façon évidente, personne n'avait envisagé de tels résultats pour ces barrages. C'était du pile ou face...
Alors alors, les résultats!!
osch 55.25 - 49.5 papillon
manolo63 61.5 - 49 grolapinos
grissom 38 - 27 DragonRouge
François 39.25 - 40.5 cossack39
On aura donc la semaine prochaine :
stouph - papillon
petezahh - grolapinos
stico - DragonRouge
juga - François
Et dans deux semaines :
osch - manolo63 pour la 5e place
grissom - cossack39 pour la 11e place
Le classement général de ces phases finales, avec stouph, qui s’empare de la première place, suivi par DragonRouge, avec un écart de 10pts sur la concurrence
stouph24.5 pts
DragonRouuge27
juga37.25
grissom38
petezahh39.25
François39.25
cossack3940.5
grolapinos49
papillon49.5
osch55.25
stico58.25
manolo6361.5
en ayant parié la victoire d’Oyo je me rertouve qu’à 1 point de françois Oo, y’a une erreur non?
Ca m’a frappé aussi, mais vu que les scores ont été assez éloignés de la réalité au niveau des points, les 10pts de malus pour un mauvais vainqueur se sont révélés pas trop pénalisants. J’ai hésité à passer à 20pts, mais modifier le règlement au vu des résultats, je me suis dit… bof
petezahh dit:Ca m'a frappé aussi, mais vu que les scores ont été assez éloignés de la réalité au niveau des points, les 10pts de malus pour un mauvais vainqueur se sont révélés pas trop pénalisants. J'ai hésité à passer à 20pts, mais modifier le règlement au vu des résultats, je me suis dit... bof
si j'avais été qualifié malgré ça j'aurai laissé ma place de toute façon , pour l'an prochain, augmenter le malus à 100 points pour être sûr que ça n'arrive pas pourrait être une bonne idée ^^
C'est marrant, il est à noter qu'il est plus dûr d'être en demies en Pro D2 qu'en top 14
cossack39 dit:en ayant parié la victoire d'Oyo je me rertouve qu'à 1 point de françois Oo, y'a une erreur non?
1 point 25, s'il te plaît !
C'est clair que je pensais que tu serais plus loin en ayant pronostiqué Oyonnax.
J'ai eu chaud aux fesses avec la victoire à l'arraché de Toulouse et finalement encore plus chaud en voyant les résultats finaux calculés par petezahh.
François dit:1 point 25, s'il te plaît !très serré, cet écart de point
après le règlement, c'est le règlement.
pour ma part, battre "All Black" Grissom en play-off, c'est mon exploit de l'année
Oula, il y tient à son quart de point
Yop les gens !!!
eh bé, j’ai été bon sur ces barrages, un peu à l’image du racing
Félicitation Papillon et bonne chance pour la suite.
bravo à ceux qui continuent.