Les matches de ce we :
Toulon - Montpellier
Pau - Agen
La Rochelle - Oyonnax
Brive - Bordeaux-Bègles
Toulouse - Grenoble
Castres - Racing 92
Stade-Francais - Clermont
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 5-0
La Rochelle - Oyonnax 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles 4-0
Toulouse - Grenoble 5-0
Castres - Racing 92 4-1
Stade-Francais - Clermont 0-4
gloups, 19pts sur la journée d’avant, un score que je n’avais pas fait depuis des lustres
et zut, dans le Top6. mais vu les écarts, cette 6ème place va faire de la convoitise
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles 4-1
Toulouse - Grenoble 4-0
Castres - Racing 92 1-4
Stade-Francais - Clermont 1-4
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 4-0
Toulouse - Grenoble 4-0
Castres - Racing 92 1-4
Toulon - Montpellier --> 5-0
Pau - Agen --> 5-0
La Rochelle - Oyonnax --> 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles --> 4-0
Toulouse - Grenoble --> 4-0
Castres - Racing 92 --> 4-1
Stade-Francais - Clermont --> 4-1
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles 0-4
Toulouse - Grenoble 4-0
Castres - Racing 92 4-0
Stade-Francais - Clermont 4-0
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 4-0
La Rochelle - Oyonnax 1-4
Toulouse - Grenoble 4-0
Castres - Racing 92 4-1
C’est bien JP, l’avatar en fait foi, j’ai été off line 15 jours (et raté deux journées). J’avais créé un compte tric-trac avec un pseudo différent de celui du forum, probablement parce qu’on ne pouvait plus ne mettre que deux caractères.
Allez hop!! Et bienvenue au petit nouveau
Toulon - Montpellier 4-0
Pau - Agen 5-0
La Rochelle - Oyonnax 4-1
Toulouse - Grenoble 5-0
Castres - Racing 92 1-4
Yop la compagnie !!!
Toulon - Montpellier 5-0
Pau - Agen 4-0
Toulouse - Grenoble 5-0
Castres - Racing 92 4-0
Toulon - Montpellier 5-0
Pau - Agen 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles 5-0
Toulouse - Grenoble 4-0
Castres - Racing 92 4-0
Proposition :
Dans la mesure où nous avons été quelque uns à avoir des pbs à se reconnecter au nouveau site, jen connais même qui sollicitent osch !!!, ne serait il pas interresant d'accorder des points a jp sur deux journées, ( par exemple l somme du dernier des 2 journées ), ce qui le laisse un peu dans la course? ???proposition....
jugab dit :Proposition :
Dans la mesure où nous avons été quelque uns à avoir des pbs à se reconnecter au nouveau site, jen connais même qui sollicitent osch !!!, ne serait il pas interresant d'accorder des points a jp sur deux journées, ( par exemple l somme du dernier des 2 journées ), ce qui le laisse un peu dans la course? ???proposition....
C'est pas mal çà comme proposition !!! Je suis dac
Yeeeeeeeeeessss ça marche !!! Salut les amis, j’ai cru que plus jamais je ne posterai sur Tric Trac !!!
Je suis ok pour la proposition de Jugab concernant JP , les problèmes techniques ne doivent pas éliminer les partenaires pronostiqueurs !!!
Toulon - Montpellier : 4-0
Pau - Agen : 4-0
La Rochelle - Oyonnax : 4-0
Brive - Bordeaux-Bègles : 4-0
Toulouse - Grenoble : 5-0
Castres - Racing 92 : 4-0
Stade-Francais - Clermont : 1-4
Stouph… pour stouph !!!
moi aussi çà me va comme proposition
autre remarque, on est 13 à jouer pour se qualifier pour le Top14 (6ers) ou le ProD2 (de 7 à 12) avec donc 1 sur le carreau
y aurait pas moyen de modifier un peu pour la ProD2 soit ouvert de 7 à 13, voir plus ?
style 7ème et 8ème qualifiés directement pour les 1/2 ProD2
et de 9ème à 13ème (et par extension, ceux au-delà) font le tour de barrage tous ensemble et les 2 meilleurs sont qualifié pour les 1/2 ProD2
Dragon Rouge dit :moi aussi çà me va comme proposition
autre remarque, on est 13 à jouer pour se qualifier pour le Top14 (6ers) ou le ProD2 (de 7 à 12) avec donc 1 sur le carreau
y aurait pas moyen de modifier un peu pour la ProD2 soit ouvert de 7 à 13, voir plus ?
style 7ème et 8ème qualifiés directement pour les 1/2 ProD2
et de 9ème à 13ème (et par extension, ceux au-delà) font le tour de barrage tous ensemble et les 2 meilleurs sont qualifié pour les 1/2 ProD2
J'ai rien contre non plus.
Pis pour la pro D2, je n'ai rien contre non plus (surtout que ça se joue à une personne). On pourrait faire un play off et un play down.
1 à 4 jouent les demis (A= 1 vs 4 B=2 vs 3) et 5 à 7 vont jouer sur les deux demies (groupe C) où les deux meilleurs sortiront pour jouer la finale
Le vainqueur du groupe A jouera le vainqueur du groupe B pour la finale et les deux premières places tandis que les deux meilleurs du groupe C joueront les perdants des groupe A et B pour les places de 3 à 6 sur la finale.
je sais pas si je suis clair donc je fais un dessin:
1/2
Groupe A (1vs4)
Groupe B (2vs3)
Groupe C (5vs6vs7)
finale
1ere et 2e place du championnat: vainqueur gr A vs vainqueur gr B
place 4-6: classement entre les 2 meilleurs du gr C vs perdant gr A vs perdant gr B sur le pronostic de la finale
place 7: 3e du groupe C
Comme ça les meilleurs pronostiqueurs joueront les deux premières places de la ProD2 et tout le monde aura une chance de truster le podium, même si les moins biens classés ne pourront espérer qu'une troisième place.
Les pronos de Manolo
Toulon - Montpellier : 4-0
Pau - Agen : 4-0
La Rochelle - Oyonnax : 5-0
Brive - Bordeaux-Bègles : 4-0
Toulouse - Grenoble : 4-0
Castres - Racing 92 : 4-1
Stade-Francais - Clermont : 0-4
Il est ok pour que l’ami JP récupère la moyenne des pts sur les 2 journées
Ok pour JP, je mettrai les pts du dernier de chacune des deux journées (même si bon… JP y gagne, car il aurait sans doute fait pire que le dernier ).
Et si on se retrouve à 13, je verrai comment organiser un truc où personne ne reste sur le carreau. Depuis le tel, le schéma est absolument illisible
les pronos de stico
Toulon - Montpellier 5-0
Pau - Agen 4-0
Toulouse - Grenoble 5-0
Castres - Racing 92 4-1
Que des victoires à domicile ce we, mais celle du SF n’a été trouvée que par cossack et François, François qui réalise un très beau 17pts, suivi par osch (15pts)
François 17pts
osch 15
stouph 14
stico 14
manolo63 14
grolapinos 14
juga 13
cossack39 12
petezahh 11
JP 11
grissom 11
DragonRouge 10
Au général, j’ai rajouté comme convenu 14pts à JP (les 6pts du dernier de la J6 et les 8pts du dernier de la J7), et si papillon revient pour la suite, je ferai pareil (les 10pts du dernier de cette journée)
Aucun mouvement dans les 5 premières places, osch se détache légèrement (109), suivi par juga (106), et stouph (105). grolapinos (104) et manolo (103) sont à l’affût, et c’est François qui profite de sa bonne journée pour occuper la dernière place du top6 suite à la glissade de DragonRouge
osch 109pts
juga 106
stouph 105
grolapinos 104
manolo63 103
François 98
stico 95
grissom 93
DragonRouge 93
cossack39 92
petezahh 89
papillon 75