[Top14 2019-2020] 7ème journée

Hop, cette fois, on va lancer le sujet dès le début de la semaine 
Bayonne - Montpellier
Toulouse - Castres
Racing 92 - Agen
La Rochelle - Brive
Lyon - Pau
Stade Français - Toulon
Bordeaux-Bègles - Clermont


Bayonne - Montpellier --> 4-0
Toulouse - Castres --> 4-0
Racing 92 - Agen --> 5-0
La Rochelle - Brive --> 5-0
Lyon - Pau --> 5-0
Stade Français - Toulon --> 1-4
Bordeaux-Bègles - Clermont --> 5-0

 

Bayonne - Montpellier 1-4
Toulouse - Castres 4-1
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 4-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 4–1
Bordeaux-Bègles - Clermont 1-4

Bayonne - Montpellier 4-1
Toulouse - Castres 4-0
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 5-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 4-0
Bordeaux-Bègles - Clermont 5-0

Non mais c’est quoi ce règlement pourri en CM? Si un match ne peut pas se jouer, on ne reporte pas le match à une date ultérieure, c’est match nul 0-0… Jamais vu un cas pareil dans un autre sport. Que l’on ne décale pas l’éventuel 1/4 de finale des équipes, bon, pourquoi pas, mais bon… si les derniers matches de poule doivent être déplacés et joués même le mercredi avant les 1/4, et ben pas de bol. Mais ne pas jouer et mettre match nul… WTF!!


Je n’avais pas vu ça dis donc… Totalement incroyable !!

Pour France-Angleterre, l’enjeu est mineur, mais NZ-Italie peut théoriquement (même si c’est très hautement improbable) qualifier l’Italie. Quant à Japon-Écosse, je n’ose même pas imaginer le Bronx si le match est annulé et que ça qualifie d’office le pays organisateur !

Ouais, pour les matches de la France et des NZ, a priori, ça ne change rien pour le tableau final. Mais la poule du Japon, là…

Et puis même pour la France et les NZ, je trouve ça dérangeant. Pour moi, les atches de poule peuvent se jouer jusqu’à mercredi max, quitte éventuellement à décaler des quarts au lundi, puis garder le calendrier pour les demi-finales. Certes, au niveau billetterie et diffusion TV, c’est la grosse cata, mais en mettant une CM au moment de la saison des typhons, c’est un risque

petezahh dit :Ouais, pour les matches de la France et des NZ, a priori, ça ne change rien pour le tableau final. Mais la poule du Japon, là...

Et puis même pour la France et les NZ, je trouve ça dérangeant. Pour moi, les atches de poule peuvent se jouer jusqu'à mercredi max, quitte éventuellement à décaler des quarts au lundi, puis garder le calendrier pour les demi-finales. Certes, au niveau billetterie et diffusion TV, c'est la grosse cata, mais en mettant une CM au moment de la saison des typhons, c'est un risque

Ben voilà, tu as tout résumé. Un peu comme le championnat d'Athlétisme qui vient de se finir au Quatar. Le sport, on s'en fou, ne compte que le fric ... Donc on va pas décaler des matchs de rugby malheureux, grosse cata comme tu dis niveau business, droits TV, billetterie ....

Oui, oui, j’ai bien compris que les enjeux étaient là, mais… c’est tout de même la première fois que je vois une situation pareille tout sport confondu. Ne pas jouer des matches qualificatifs et imposer un résultat sur tapis vert alors qu’aucune des deux équipes n’est forfait…

Des décisions bizarres, des titres attribués a posteriori avec des réclamations, des matches non joués car une équipe est suspendue, oui, ça, j’avais déjà vu, mais ce truc qui se prépare à la Coupe du Monde de rugby, ça, jamais.

Nan mais vous abusez, les mecs sont juste pris au dépourvu, ça fait que 10 ans qu’ils savent que la coupe du monde aura lieu au Japon à la saison des typhons.

Bayonne - Montpellier 4-1
Toulouse - Castres 4-0
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 5-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 4-1
Bordeaux-Bègles - Clermont 4-0

Est ce que s il y a un typhon le jour de la finale on donne 0-0? Et partage du titre???

Et je pense aux pauvres types qu ont mit leurs economies pour aller voir le match … ils doivent être content d etre remboursés pour leur billet… du match! Pas de l avion… plouf!

Tric TracBonjour !

Houlala…un vent de révolte se lève dans le petit monde des pronostics ! Seras-tu trouver ton camp ??? Entre les anti-typhons et les pro-typhons les débats font rage ! Et pendant ce temps Ramos est sur la feuille de match avec Toulouse samedi ( bon tu me diras , je ne lui jette pas la pierre ! Car avec un nom comme le siens , je pense que ça peut pas être un mauvais gars !!!)
mais le plus important dans tout ça ??? :
​​​​​​​- le combat que mènent un certain M.63 et tous ses collègues depuis quelques temps afin de sauver les enfants et leurs familles en grande difficulté !!!
#c’estpourlesenfantsqu’onsebat.


Bayonne - Montpellier 4-1
Toulouse - Castres 4-0
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 4-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 1-4
Bordeaux-Bègles - Clermont 1-4

Bayonne - Montpellier     1-4
Toulouse - Castres     4-1
Racing 92 - Agen     4-0
La Rochelle - Brive    4-0
Lyon - Pau    5-0
Stade Français - Toulon    0-4
Bordeaux-Bègles - Clermont    1-4


Bayonne - Montpellier 4-1
Toulouse - Castres 4-1
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 5-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 4-0
Bordeaux-Bègles - Clermont 5-0

Yop les gens !!!

Bayonne - Montpellier 1-4
Toulouse - Castres 5-0
Racing 92 - Agen 5-0
La Rochelle - Brive 5-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 1-4
Bordeaux-Bègles - Clermont 1-4

osch dit :Yop les gens !!!

Bayonne - Montpellier 04
Toulouse - Castres 4-1
Racing 92 - Agen 4-0
La Rochelle - Brive 4-0
Lyon - Pau 5-0
Stade Français - Toulon 0-4
Bordeaux-Bègles - Clermont 1-4

 

Je ne suis pas anti-typhon, mais j’ai d’autres préférences en matière de boissons.

Bayonne - Montpellier   4-1
Toulouse - Castres   4-0
Racing 92 - Agen   1-4
La Rochelle - Brive   4-0
Lyon - Pau   5-0
Stade Français - Toulon   0-4
Bordeaux-Bègles - Clermont   1-4