Un club c’est un tout, et de ce coté là y’a pas photo, l’OM c’est le top en france.
Mort de rire!!!
tiens, je me dis que c’est bizarre, on n’a pas d’équipe à barbès, et pourtant on a un orchestre national, oui exactement ! l’Orchestre National de Barbès !
remarquez, la mairie ne nous filerait jamais de stade, et quand bien même, on n’aurait pas de place où le mettre
de toute manière, chez nous, on supporte l’algérie, vala !
finies les petites querelles “intervilles”
au fait, l’équipe nationale de delle, elle vaut quoi ?
Euh… Supporter de football et couillon, c’est pas deux synonymes ?
L’ON de Barbès fait des concerts bien meilleurs que n’importe quelle équipe de foot !
Un club c'est un tout, et de ce coté là y'a pas photo, l'OM c'est le top en france.
C'est vrai, l'OM c'est un tout !
C'est tout entier une grosse pompe à Fric, un attrape couillon, des mecs surpayés qu'en branlent pas une, de la pub, un déclencheur pour le racisme et l'agressivité...
Un vrai bonheur, un exemple pour nos jeunes ma bonne dame !
Robert !
Une tournée de rosé pour tout le monde !
Et les politiques ? Tous des pourris !
“Allez l’OM”, c’est pas dans “Retour vers le futur 3” version française.
Si, si, même que dans le 2, c’était allez les Verts !
Moi je dis “les pieds s’en foot et les poissons s’en fish” (Sttellla/Jean-Luc Fonck).
Je ne m’intéresse tellement plus au foot que je ne sais même plus combien il y a de joueurs dans une équipe…
ben dit:Le foot, c'est dur à dire, mais ça pue le fric et la misère intelectuelle.
ça pue le fric comme tout ce qui est suivi par des milliers de gens en gros(cinema, musique, jeu de société)!
ça pue la misere intellectuelle autant que les jeux de plateau pour moi ! (non c'est pas pour provoquer, je le pense sincerement)
et pourtant je suis fan de foot et de jeu de plateau !
Budnic dit:Je ne m'intéresse tellement plus au foot que je ne sais même plus combien il y a de joueurs dans une équipe...![]()
Pour info : 5 ( non ?

marseille dit:Un club c'est un tout, et de ce coté là y'a pas photo, l'OM c'est le top en france.
Et voilà son meilleur représentant...
http://www.liberation.fr/page.php?Article=276511
Un bon gars, celui-là, on dirait pas en le voyant.
Un vrai exemple pour la jeunesse

C’est vrai, c’est quand même beau d’être obligé d’arrêter un match amical à 10 minutes de la fin du temps réglementaire à cause d’une baston générale !
En même temps, faut l’excuser, le pôvre. Parait qu’il était malade (c’est Pape Diouf qui le dit (Europe1 le 21 février)), mais qu’il a quand même tenu à jouer pour faire plaisir aux spectateurs marocains . Pour sûr, ça a du leur plaire
Moi aussi, quand je suis malade, j’ai une facheuse tendance à cracher sur tout le monde. Une compulsion, ça s’appelle…
Mattintheweb dit:C'est vrai, c'est quand même beau d'être obligé d'arrêter un match amical à 10 minutes de la fin du temps réglementaire à cause d'une baston générale !
Ah ouais pas mal !
Damaloch dit:En même temps, faut l'excuser, le pôvre. Parait qu'il était malade...Ah mais nan, c'est encore pire ! Non seulement il lui crahe dessus, mais en plus il lui envoie ses microbes ! C'est de l'attentat biologique, ça !

Faut dire qu’à mon avis, l’ami Barthez il ne devait pas être clean avec tout le “marocain” qu’il a du trouver
Il parait qu’il broutait la pelouse à la fin…
batlse dit:ben dit:Le foot, c'est dur à dire, mais ça pue le fric et la misère intelectuelle.
ça pue le fric comme tout ce qui est suivi par des milliers de gens en gros(cinema, musique, jeu de société)!
ça pue la misere intellectuelle autant que les jeux de plateau pour moi ! (non c'est pas pour provoquer, je le pense sincerement)
et pourtant je suis fan de foot et de jeu de plateau !
Pour ma part, je deconnais...

Bon oui c'est vrai que ca pue le fric!
Mais je dissocie encore le fait qu'on puisse utiliser ses muscles sans bouffer sa tete.

Ca depend des doses, peut-etre!
Suis-je clair?