Topic Aller l'OM

Aller l’OM

le seul et unique véritable club en France.

Le seul véritable club de vacances, oui. 8)

C’est un peu ringard de nos jours, l’om. C’est nostalgique au mieux. Je suis désolé, mais l’ol c’est le club france en ce moment. Ca me fait chier autant que toi vu le panache de leur jeu, mais c’est réaliste au moins. :roll:

de quoi vous causez ? :roll:

VIVE STREET SOCCER ! 8)

c’est le nom d’un élevage de Lamas

OM = Oh le Mollard

SuperDéfi dit:Ca me fait chier autant que toi vu le panache de leur jeu

Soit tu n'as pas vu jouer l'OL depuis 5 ans soit tu es de mauvaise foi... en étant objectif, il est clair que l'OL propose de LOIN le plus beau jeu de la L1...
Monaco peut rivaliser sur certains matches mais c'est tout... regarde un match de l'OM ou du PSG et après on peut comparer la qualité et le panache... on a l'impression qu'il y a une division d'écart...

Cette année, l’OL a clairement le jeu le plus attrayant (bizarrement, sans véritable avant-centre) devant l’ASM. Par contre l’an dernier c’était l’inverse.
L’OM est loin du compte, mais ça s’améliore.

SuperDéfi dit:Je suis désolé, mais l'ol c'est le club france en ce moment.

D'ailleurs s'ils pouvaient perdre un peu, ça arreterait l'euphorie footballiste que je suis obligé de supporter au taf...
J'ai même pas besoin de regarder les infos pour savoir si l'OL a gagné ou perdu, ça se voit à la tête de mes collègues, ce qui me donne l'occasion de bien me marrer quand ils perdent !

Lyon c’est de la chicaille

Vive l’USO !

Pourquoi est-ce que sur ce site, y a rien sur l’USO ?

marseille dit:Aller l'OM
le seul et unique véritable club en France.
Ah ben merde, si c'est le seul vrai club de France et qu'ils sont pas premiers du championnat, c'est que ça doit être un sacré mauvais club... c'est vrai quoi, pas être champion dans un pays où ils sont seuls, c'est vachement fort quand même... :roll:
O'Cédar dit:En étant objectif, il est clair que l'OL propose de LOIN le plus beau jeu de la L1...
Monaco peut rivaliser sur certains matches mais c'est tout... regarde un match de l'OM ou du PSG et après on peut comparer la qualité et le panache... on a l'impression qu'il y a une division d'écart...

Bon, y a peu être un milieu à trouver quand même. l'OL, c'est le Bayern de France. Je ne suis ni pour l'ol, ni pour l'asm, l'om ou le psg. J'ai pas vraiment de préférence. La seule qualité de l'ol c'est d'avoir une constance. De là à dire qu'il propose un jeu de qualité, il faut relativiser. Sur 20 l'ol il se traine a 11 de moyenne en dépassant jamais 13, monaco passe allegrement les 16 sur certains matches (comme tu l'as signalé) et est capable de faire des 3/20.
De toutes facons, quand on voit comment l'oM joue mal et se retrouve à cette place, on relativise vraiment la qualité de toutes ces équipes...

Maintenant si j'avais un poulain francais pour l'ucl se serait l'ol, mais clairement pas pour la qualité de jeu, l'efficacité dans la sobriété, oui, la qualité de jeu, non. Tant mieux pour aulas, d'ailleurs. Il monte une entreprise, pas un spectacle.

Je ne suis VRAIMENT pas d’accord avec toi… l’OL propose réellement un jeu flamboyant… à mon avis, tu n’as dû voir que très peu de matches de leur part cette année (probablement le vilain Bastia-OL et les 2 vilains matches contre l’ASM)…
Si tu avais vu les matches contre Manchester, Fenerbahce, Sparta Prague, Toulouse, Sochaux, tu ne pourrais pas soutenir cet argument…

SuperDéfi dit:Maintenant si j'avais un poulain francais pour l'ucl se serait l'ol, mais clairement pas pour la qualité de jeu, l'efficacité dans la sobriété, oui, la qualité de jeu, non. Tant mieux pour aulas, d'ailleurs. Il monte une entreprise, pas un spectacle.
Carrément d'accord... il n'y a qu'à voir comment ils vont encore faire match nul à Monaco, avec un but à la dernière seconde complétement contre le cours du jeu alors qu'ils n'avaient frappé que 3 fois au but de toute la partie, sans même cadrer une balle... Efficacité, maximum, mais vraiment pas de quoi faire rêver au niveau du jeu... :roll:
Après, moi je suis supporter d'Auxerre (ma ville natale), et je crois qu'on va encore se maintenir cette année, alors je suis content... ;)

Le foot, c’est dur à dire, mais ça pue le fric et la misère intelectuelle. :twisted:

Et les erreurs d’arbitrage.

:D

Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir jeter de l’huile sur le feu!!! :wink:

“Oh les parisiens
Vous êtes des enculés
On va tous vous crever
A coups de cocktails on va vous faire sauter
Car vos tombes sont déjà creusées
D’un seul cri il faut montrer
Que nous sommes les marseillais”

J’adore le coté primesautier de ces chants de supporters. :)

Source : http://abroly.free.fr/chants_supporters.htm

Alors, pour ceux qui n’ont pas pris Marseillais 1ère langue, je traduis : ceci est un hymne à l’amour pour nos frères Parisiens.
Pour les autres, bon ok j’avoue, il y a un paquet de couillon à Marseille, de plus ils ont tendance à être supporter de football, cocktail explosif qui nous donne un spécimen nommé ‘Supportus Marseillus Couillonus’ par les scientifiques.

A Lyon on fait beaucoup plus dans l’amour physique que platonique:

“Si t’encules les Stéphanois, frappe dans tes mains” CLAP CLAP CLAP
“Si t’encules les Stéphanois, frappe dans tes mains” CLAP CLAP CLAP
“Si t’encules les Stéphanois,
Si t’encules les Stéphanois,
Si t’encules les Stéphanois, frappe dans tes mains” CLAP CLAP CLAP

Tout n’est qu’amour, poésie et métaphore dans le football…