Topic du 12

Vite fait, bien fait : 1 point siouplaît !

1 point pour Bibi !!

O'Cédar dit:1 point pour Bibi !!

Pfff... y a une lutte super serrée pour la 5ème place, voire la troisième, et moi, je m'en vais glander ailleurs, surfer deci delà, ... :roll:

Bon à tout'

Allez de nouveau un petit point pour me consoler du résultat de l'OL... et je suis sûr que Budnic va m'accompagner! c'est mon compagnon de la nuit!

Je sens à nouveau un petit point de noctambule!!!

çui-là, je l'ai ! Je suis enfin là !

EDIT : désolé d'avoir fait faux bond, mais j'ai été pris par mes corrections de copies et puis le forum a été indisponible un moment -> j'étais prêt à poster à 1h12, mais je n'ai pas eu accès à la cage... C'était pour la bonne cause : (Phal bossait, non?)

Aaaaarghhhh!!! j'ai raté celui-là.... moi aussi j'étais prêt à 1h12 quand Phal faisait la conchita!

Seras-tu là pour les suivants ?

4h12, 5h12 et 6h12 sont les plus désertés, non?

Mais on peut comprendre que les gens dorment durant la nuit, ne serait-ce qu'un peu...

Postons !

casper dit:on me souffle que j'ai rien compris :oops:
mais si le topic du 12 non mais
Effectivement 14 messages => 0pt. :lol:
Je vais quand même accorder un point symbolique pour l'effort. :wink:

le point du matin.

le point d'arrivée au boulot.

j'ai !

...chagrin

The Dirty Dozen !

Belgium : One point !

le point de je me fais chier en milieu de matinée

Avertissement : il se peut que je manque le 12 suivant (celui de 11:12). En effet, il fait aujourd'hui aussi très beau sur Budapest et comme hier, je vais partir en promenade avec mon adorable petite fille (bientôt un an). Le temps devrait se gâter vers jeudi, il faut donc en profiter !

Encore une fois, je ne suis ni chômeur, ni rentier, mais prof et le mercredi, mon horaire c'est 15h-18h30! + les corrections que je fais en pleine nuit, mais ça, certains en ont déjà entendu parler.

La question est : est-ce que Budnic est allé se promener ?

un petit point au réveil....

Je suis à fond....