Topic du 12

lejuge dit:Je suis à fond....
:lol:

Pour le 13 évidemment :roll:

Test d'horloge effectué, je suis prêt, j'ai pile une minute de décalage, je ne peux le louper aujourd'hui.

Et tant pis si ma gamine se réveille juste à ce moment-là et crie après son papa...

Les onze point de c'est pas pasque j'ai du boulot que je vais les louper, non mais ! :roll:

Mon précédent message n'était pas un faux départ mais un échauffement, sachez-le !

Le Troll dit:La question est : est-ce que Budnic est allé se promener ?

Oui, une balade un peu plus courte qu'hier pour en laisser un peu à Mme Budnic qui elle aussi voudrait voir sa filiotte (bientôt un an) faire de la balançoire.

Mais cela a suffi a fatigué la gamine qui dort depuis presque une heure et qui (qu'est-ce que je disais...) est là en train de se réveiller. mais il faut lui laisser le temps de bien se réveiller, donc je poste vite fait.

Mais bien fait !

Budnic dit:Et tant pis si ma gamine se réveille juste à ce moment-là et crie après son papa...

Quel père indigne je suis scandalisé!!! Va vite t'occuper de son biberon!

Allez moi aussi je me fais pas avoir pour les 11points, c'est trop dur à rattraper après... et je parie que nous serons 5 moi y compris...

vite

Comment c'était la balade Budnic ?

[EDIT] Non j'y crois pas ! Méchant Phal il a changé l'horloge de TT !!!!

zut

O'Cédar dit:
Budnic dit:Et tant pis si ma gamine se réveille juste à ce moment-là et crie après son papa...

Quel père indigne je suis scandalisé!!! Va vite t'occuper de son biberon!

J'ai anticipé cette remarque, cf plus haut ! 8)
O'Cédar dit:Allez moi aussi je me fais pas avoir pour les 11points, c'est trop dur à rattraper après... et je parie que nous serons 5 moi y compris...

Loupé, 4 posteurs à double-douze!

Ce post de 12:12 fait quand même faire une belle remontée à O'Cedar (dépoussiérant irlandais) qui passe quatrième, derrière bibi qui passe troisième. Une autre fois, Slim ! :wink: (Etais-tu allé te promener au soleil et au calme au moins?)

Quant à Frédérick, il est quasi enterré là... :oops:

Si le fil survit jusqu'en décembre, les points qu'on a marqué jusqu'ici sembleront bien maigrelets... Alors faut pas vendre la peau de l'ours!

O'Cédar dit:Si le fil survit jusqu'en décembre, les points qu'on a marqué jusqu'ici sembleront bien maigrelets... Alors faut pas vendre la peau de l'ours!

Faudra bien être tenace et avoir de la mémoire. Et celui qui gagnera sera soit un ancêtre (sur ce forum du moins), soit un spéléologue : ce genre de post a tendance à plonger dans les profondeurs pendant les vacances, sauf si un petit malin en vacances chez lui joue en solo... :roll:

A part ça, ma gamine s'est rendormie... :oops: 8)

Budnic dit:Une autre fois, Slim ! :wink: (Etais-tu allé te promener au soleil et au calme au moins?)

Snif .. non même pas ... juste un &%$~ problème d'horloge ... snif ...

slim dit:
Budnic dit:Une autre fois, Slim ! :wink: (Etais-tu allé te promener au soleil et au calme au moins?)

Snif .. non même pas ... juste un &%$~ problème d'horloge ... snif ...

Tu veux qu'on lance un topic "Restore Clock" en ta faveur, ce serait peu de choses, tu sais...

Sinon, ça commence pas à se développer là, les interventions, commentaires, papotages, questions-réponses, et prout-ma-chère, etc. entre les "XX:12"? On devrait poster aux heures douze en gras pour bien marquer le coup...

Bonjour, je viens pour 1 petit point, merci !

j'enchaine

Youpiiii!!! Dansons la carioca!

S'il n'y avait pas eu le changement d'heure il y a 2 semaines, je faisais 11 points :lol:

??????

J'arrivais juste, j'ai pas tout lu, mais il s'est passé quelquechose :?

C'est la 1ère fois que je me gourre!!
Quelqu'un a changé l'heure? :shock:

:(
J'suis bon à rien :roll: :lol: