Demain à 12:10, je vais balancer une info en exclu comme quoi Knizia et Seyfarth font un jeu en commun appelé Puerto & Tigris, et mettre un lien sur des sites avec des milliers de pop-up pour gagner du temps !
Un petit post avant de faire couler le bain de la petite qui pour l'instant mange avec sa maman...
Bon appétit à tous !
EDIT : aucune surprise, les 4 premiers du classement...
puné pitit point???
encore un petit pour la nuit...
un en plus.
encore un
Un point, un !
C'est le début de la nuit, et je suis là !
Je poste !
EDIT : Merde ! le décalage entre mon horloge et celle de TT a changé !
J'ai huit s'condes, pour vous dire que la barre ... c'est d'la dynamite !
EDIT : bon, j'ai été tout seul cette fois-ci... C'est donc que pour moi le point de minuit douze ! Cela dit, ça ne fait que compenser mon -1 de 59 minutes auparavant...
et merde je rentre à l'instant et il est déjà trop tard... j'aurais dû courir pour arriver plus tôt!!!!
Cette fois je suis là !!!!
Distraction... un point de manqué... je vais aller me coucher, moi.
C'est l'heure ! Avant l'heure... après l'heure...
J'ai cru voir un Slim en embuscade???
Formerions-nous donc un Triumvirat à cette heure tardive?
Le petit point de la petite déprime de 2h du mat' ...
[EDIT] Toujours les mêmes . Coucou a Budnic qu'on a pas vu de l'après midi et a mon dépoussiérant préféré
Ahhhh c'est sympa on se retrouve entre nous!!!
Pourquoi donc une ptite déprime??? (ça serait ptêtre mieux dans le dernier mot, on pourrit le fil ici.... si ya quelquechose à pourrir)
O'Cédar dit:Ahhhh c'est sympa on se retrouve entre nous!!!
Pourquoi donc une ptite déprime??? (ça serait ptêtre mieux dans le dernier mot, on pourrit le fil ici.... si ya quelquechose à pourrir)
Le décompte des points, mais j'ai déjà essayé...
Sinon, contre la déprime, j'écoute "le jeu des dictionnaires", une émission de radio, genre les grosses têtes mais à la belge et sans vulgarité. J'adorais écouter cette émission en Belgique, maintenant, je suis très content de pouvoir le faire par le Net.
O'Cédar dit:Ahhhh c'est sympa on se retrouve entre nous!!!
Fais une thèse et tu comprendras
En fait non c'est pas du tout une bonne idée de faire une thèse ...
Pour Budnic: Envoie un lien... j'ai que ça à foutre....
[EDIT] Pour Slim: j'ai lâché l'affaire au diplôme ça m'a suffi.... Thésard pffff.... l'est fou le gars! C'est pas moi qui vais te rejoindre, c'est plutôt l'inverse... dès que t'auras fini, la grande famille du chômage va t'accueillir à bras ouverts!
O'Cédar dit: Thésard pffff.... l'est fou le gars!
C'est exactement ça !!!! C'est pour ça que je suis là ce soir
le jeu des dictionnaires, c'est ici
Il n'y a plus qu'à cliquer "la semaine" en dessous de Les émissions le jeu des dictionnaires. Et tu choisis ton jour.
EDIT : Attention, l'humour de ce genre d'émission est parfois très private joke et très local... mais il y a moyen de passer outre, AMHA.