Argh .. plus qu'a installer le son sur l'ordi
Cool j'ai trouvé de quoi m'occuper
Merci pour le lien
slim dit:Argh .. plus qu'a installer le son sur l'ordi
Cool j'ai trouvé de quoi m'occuper
Merci pour le lien
T'as pas de carte-son ? Sinon, moi, je passe la nuit avec un casque sur les oreilles...
C'est dans cette émission que s'est illustré jadis Philippe Geluck (Le Chat).
Et 1 point ! Qui est avec moi?
Je suis en train d'écouter l'émission du jeudi, et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans.... ça a l'air d'être bonne ambiance, ils rigolent bien mais j'ai rarement compris de quoi... comme tu dis, c'est un peu private joke...
Enfin je prends mon point quand même, hein!
O'Cédar dit:Je suis en train d'écouter l'émission du jeudi, et j'ai vraiment du mal à rentrer dedans.... ça a l'air d'être bonne ambiance, ils rigolent bien mais j'ai rarement compris de quoi... comme tu dis, c'est un peu private joke...
Enfin je prends mon point quand même, hein!
Cette émission existe depuis 15 ans voire plus. Alors forcément, il y a des habitudes et des rôles qui sont +/- naturellement dévolus à chacun. Mais les intervenants, les membres de l'équipe changent et ont changé au fil du temps.
Pour commencer, il faut sans doute d'abord se concentrer sur les définitions débiles données par Juan Doutremont. Sinon, beaucoup d'allusion à la Wallonie, à des personnalités belges, etc. La francophonie quoi !
4:12 je suis donc le dernier rescapé, et je vais aller dormir... mais je sais que la lutte continue et que quelqu'un prendra bientôt ma place en haut des barricades!!!
bonjour à tous
saloperie d'horlrge....
colotibou dit:bonjour à tous
saloperie d'horloge....
ptain j'écouté la radio ...
Un petit point pour moi siouplé ...
Classement général au 08/04 à 09h20 :
1. Le Troll 97
2. arthemix 92
3. Budnic 62 (-2)
4. O'Cédar 61 (-1)
5. Slim 47
6. Frédérick 34 (-1)
7. Corbax 12
7. Heuhh 12
9. casper 11 (-1)
10. colotibou 3 (-1)
11. sbeuh 1 (-1)
11. xavo 1
11. Monsieur Phal 1
11. djoul 1
15. lejuge 0 (-1)
16. Drax -1 (-1)
Record de point sur un jour : O'Cédar 21 le 07/04/05
Aller un petit effort et peut être que je recollerai au peleton de tête ...
1.
bon allez moi aussi je commence
+ 1 alors c est ça ???
satanas69 dit:bon allez moi aussi je commenceexactement ça
+ 1 alors c est ça ???
un autre
Mot
Je te laisse prendre un peu d'avance, Olivier, parce que j'aime bien les challenge. Mais pas trop, faut pas déconner non plus !
vite
edit : ouf, putain mon patron qui débarque pile à 12h10 et qui me parle du climat ..... le con
Hop hop hop, je viens de me lever mais je n'oublie pas les 11 points pour autant!!!
bon ça fait 10 minute que je le prepare celui la !
Ca devrait etre bon !!!!
[edit ]
BBBBBBBBBBBbooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Encore raté !