Topic où on ne peut dire plus de trois mots...

Voilà: tous partis !

limp dit:Désolé, j'ai utilisé le mot correctement...

Ah, alors je ne vois pas de quoi vous parliez.

Rien à ...

limp dit:Rien à ...

Ben ? Y a que deux mots, là ?

ça avance plus vite ici que le topic noyé dans l'oeuf des 1000 pages...

Vous êtes hilarant !!!

Préférez vous un "Prouver que j'ai raison serais accorder que je puisse avoir tort" ?

limp dit:Quand vous déblaterrez à trois sur des sujets aussi risibles qu'ennuyants en vous croyant bien intelligents, les méchants que nous sommes vous laissent en paix.
De la même façon, vous pourrissez Ticoche ,dans la cage ,qui n'a rien demandé!
A voir donc où sont les Trolls et les flooders...

Allons allons... n'oubliez pas que vous être membre de la police du rire, Monsieur Limp...

Et pour Ticoche... tiens, en parlant de Ticoche... on est mardi... il va encore gagner des points au jeu de la brève du mardi ! :P
(Il a rien demandé, mais nous non plus ! ) :pouicboulet:

Euh... au fait, pourquoi une majuscule à Trolls et pas à flooders ?.... une hiérarchie ? :mrgreen:

blancas' dit:ça avance plus vite ici que le topic noyé dans l'oeuf des 1000 pages...

Non, ça a été calmé.
Dans la cage, quand un truc vous plait pas, vous venez le saborder.
Un peu comme si quand vous alliez chez lz marchand, voyant les autres acheter un truc qui vous plait pas, vous alliez cracher dedans...

Je me demande si vous êtes sérieux en disant ça ou si c'est du n-ième degré, où n est un niveau de degré que je ne saisis plus ?

La police du rire, Mr Deckard ? Disons la flemme de changer ma signature.
D'ailleurs, je vous avoue que vous êtes parmi ceux qui "choisissent" le plus quel topic a droit de vie dans votre cité.
Enfin, belle intervention, celà dit !

Meeeuuhhh dit:Je me demande si vous êtes sérieux en disant ça ou si c'est du n-ième degré, où n est un niveau de degré que je ne saisis plus ?

A mon avis, il y a n-1 degrés. :mrgreen:

C'est un vrai ressentiment, oui...

limp dit:La police du rire, Mr Deckard ? Disons la flemme de changer ma signature.
D'ailleurs, je vous avoue que vous êtes parmi ceux qui "choisissent" le plus quel topic a droit de vie dans votre cité.
Enfin, belle intervention, celà dit !

Heu... je donne mon avis, mais les gens font ce qu'ils veulent.

Je n'ai pas participé au topic sur les répliques ciné... ni sur les autres foultitudes de jeux qui ont germé....

J'ai tendance à croire que les jeux sont faits pour rassembler. Là, ils divisaient. Chacun joue dans son coin.... Cool. Du coup, ça fait des chapelles, et je ne me reconnais plus dans une cage qui divise.

Donc, oui, j'ai tendance à le dire. A ma façon. Pas toujours très élégante, je le concède.

Je ne me pense pas suffisamment influent pour donner ou non un droit de cité....

(de toutes façons, la Cage, c'était mieux aaaavant.)

(je vais quand même mettre un smiley, on pourrait croire que je suis sérieux....) :mrgreen:

Oui mais c'est votre avis personnel.
Moi quand un truc me botte pas, je le laisse aux autres et ne vais pas l'abimer.
Vous écouerez les personnes du topic jusqu'à ce qu'il meurre; vous le reconnaissez. Mais pourquoi celà vous gène t'il autant ?

limp dit:Vous écouerez les personnes du topic jusqu'à ce qu'il meurre; vous le reconnaissez.

:shock: :lol:

Qui c'est qu'à commencé ? :mrgreen: (faudra aussi m'expliquer comment je fais pour écouerer, d'ailleurs)

(dommage, je dois partir... mais je sens que ça va fritter)

Pas CE topic !
Peu importe, le mal est fait et ça se refera.
Tient, vais aller m'amuser sur un de mes topic ou celui de Ticoche moi...

Ouh là là, tout ceci m'étonne de la part d'un Toulousain, m'enfin bon. Bon, alors, pour ma part, je trouvais ce sujet plutôt rigolo (surtout la façon dont M. Gwailo a contourné l'obstacle), et ne pensais pas le "gâcher" en intervenant. C'était une autre façon détournée d'aborder le problème, comme celle de M. Monsieur Bilbo. Après, ce n'est pas parce que quelqu'un intervient joyeusement dans un sujet en y mettant une joyeuse pagaille qu'il faut ressentir ça comme une agression, surtout là où on est, non ? L'esprit de ce sujet correspondait à un certain n'importequoitisme (ou alors j'y comprends rien), comme tous ceux de cette cage, alors, ben, quitte à faire du n'importe quoi, hein. Enfin bon, de toutes façons, je m'étais promis de refaire baisser mon taux de CaT, alors je m'en vais sur la pointe des pieds pour plus déranger. Je ferme la porte ou vous préférez que je la laisse ouverte ?

j'avais trouvé la variante des 3 mots de M. Fadest plutôt bien vue...
de toute façon, ce genre de topic, le serveur, il aime pas, c'est sûr...
et les autres forumeurs non plus, d'ailleurs, faut être lucide.

limp dit:Pas CE topic !
Peu importe, le mal est fait et ça se refera.
Tient, vais aller m'amuser sur un de mes topic ou celui de Ticoche moi...

Ben voilà.... c'est ce que je disais....chapelles... :P

Le problème est que vous étiez parti sur "votre" délire de groupe, qui noyait un peu le reste (voyez que suite à vos interventions, les "réponses" de certains ont disparu)
Alors oui, u ou deux posts marrant comme le premier de Mr Bilbo, ok.
Mais quand on fait ça tout le long, que ça soit voulu ou pas et alors que les autres tentent de respecter (pour ce topic) la seule restriction proposée, bêh ça saborde méchamment la chose quoi...

Et puis, si vous me connaissiez, vous sauriez que je suis un gentil toulousain (peut être plein de principes mais un gentil toulousain)
D'aucuns s'accordent à dire que je le suis un peu trop, mais là n'ai pas le sujet.
désolé pour mon emportement.
Désolé aussi si c'est moi qui passe pour le méchant de service mais vérifiez mes propos.
Je sais faire mon auto critique. Et vous ?