Deckard dit:limp dit:Pas CE topic !
Peu importe, le mal est fait et ça se refera.
Tient, vais aller m'amuser sur un de mes topic ou celui de Ticoche moi...
Ben voilà.... c'est ce que je disais....chapelles...
tu cherches...
Deckard dit:limp dit:Pas CE topic !
Kouynemum dit:Deckard dit:limp dit:Pas CE topic !
tu cherches...
Je comprends parfaitement.
Et puisque c'est comme ça... je me casse, je vous laisse à vos joujoux..
ça tombe bien, c'est bientôt Noël.
Musez-vous bien.
Au passage, j'apprécie le "en quoi ça le gêne ?", genre je suis un asocial à qui il ne faut pas parler, alors on va pleunicher des réponses à côté.
C'est juste que tu avais dit que tu partais.
De plus je vois bien que tu prends les pots cassés car tu es le seul a bien vouloir discuter.
Merci pour ça et une fois de plus je vais m'excuser pour ma rudesse.
Je me doute que ce genre de topic ne plait pas au forumeur mais ils sont marrants et bcp participent. De plus, vu leur durée de vie, on peut les laisser vivre/mourir calmement.
Moi qui croyait que ça continuait à 3 mots par post, quelle bonne ambiance
Il ne faut pas réver, ce genre de topics a une durée de vie éphémère, grosso modo celle de connection des premiers participants.
Pour ma part, j'ai fait quelque posts puis je commençais à décrocher quand j'ai eu le message d'erreur du serveur, généralement ce n'est pas bon signe.
Ensuite, en lisant l'intervention de Monsieur Bilbo, j'ai eu l'idée de la "variante" (on est joueur ou on ne l'est pas), mais je pense que ce qui a plombé l'ambiance, c'est votre réponse en bas de page 11, Monsieur Limp (à en croire la réaction de Madame Mitsoukos), à la limité, si mes derniers posts vous génaient, il aurait mieux valu passer en mp, je n'avais plus l'intention de répondre par la suite de toutes manières.
Pour en revenir au sujet des topics de jeux et tout ça, tout a déjà été dit, mais je vais me répéter, le Alors pourrait être une variante du Et si à l'intérieur du Et si, les autres jeux de connaissance pourraient être regroupés dans un seul topic et espacés dans le temps. Généralement, quand un jeu marche, il y en a 5 qui débarquent dans la foulée et tous disparaissent dans les 2 semaines.
A la base, le topic ou on joue tous ensemble était né de ce constat, il y avait 2 ou 3 jeux de cinéma qui avaient marché (basé sur des liens entre acteurs, ...) mais commencer à s'épuiser et Monsieur Vinz avait plus ou moins proposé de tout regrouper en 1 seul topic, pas dédié au cinéma, aux jeux ou aux concours littéraire, mais ouvert à tous les types de jeux.
je crois que le sujet qui vous oppose n'en mérite pas tant.
Limp, n'exagère pas le préjudice subi : ton jeu pour amusant que tu le trouves n'est ni innovant (la contrainte du nombre de mot, ça a déjà été fait) ni pertinent (M.Phal vient d'investir dans un nouveau serveur pour le confort des internautes, alors flooder en ce moment, ça le fait pas vraiment).
et Deckard, Limp ne fait de tort à personne en jouant avec ses potes dans son coin. Je ne vois pas bien ce qui autoriserait à lui faire la morale de ce point de vue.
Ce n'est pas "le préjudice subit" mais le caractère systématique de la chose. No problem je m'en remettrai
limp dit:Ce n'est pas "le préjudice subit" mais le caractère systématique de la chose. No problem je m'en remettrai
Non, c'est pas prémédité mais ça reste systématique.
En fait, le même schéma est tjs reproduit.
Ya déjà eu du grabuge qd certains allaient troller un peu partout.
Finalement, le chacun dans son coin, c'est pas plus mal !
Et puis on était qd même un joli groupe là, c'était pas deux trois larrons...
limp dit:Non, c'est pas prémédité mais ça reste systématique.
En fait, le même schéma est tjs reproduit.
Ya déjà eu du grabuge qd certains allaient troller un peu partout.
Finalement, le chacun dans son coin, c'est pas plus mal !
Et puis on était qd même un joli groupe là, c'était pas deux trois larrons...
Je n'y ai pas cru du tout à ce message d'erreur.
euh, nous étions neuf, ce qui est pas mal pour ce type de topic...
Pour Mr Fadest, vous avez dit que le truc était nul deux ou trois fois avant mon post...
Le chameau,
il blatère.
Bien content moi.
: Plus calme maintenant !
limp dit:Je n'y ai pas cru du tout à ce message d'erreur.
Maintenant, je sais.
Bonjour les gens!
limp dit:Pour Mr Fadest, vous avez dit que le truc était nul deux ou trois fois avant mon post...
Un pouickie alors...