la marque YokoOOOOoo !!
1000 pages avant
...Noel?
Chez Pascal Sevran
Vade retro, satanas...
Kouynemum dit:Fadest dit:Oui, je suis malin, j'ai bien compté le nombre de mots que j'ai écrit.
Là, par exemple, je peux faire ça sans risque : mot de dernier mot
C'est cool comme jeu naze
Monsieur Fadest,
j'ai trouvé votre analyse remarquable, une fois de plus...
en un mot comme en cent : brillante...
mais n'oubliez pas : des mots gniaquent !
alors prudence...faites plutôt dans le mot-lot...
La votre est pas mal non plus...
les themes sont
décevant, je déambule
dans les couloirs
juste trois mots? Béééééééééééééééé
les bras chargés
Bientôt seul...?
de micros, mais
qui vois-je
là, ce brave
Trenet, fou chantant
je le crois
Oui: topic éphémère.
L'avantage, avec les topics à flood, c'est que les pages défilent très vite, et que je peux donc vous faire profiter des pages culturelles à un rythme record. Le désavantage évident est que le topic à flood est destiné à flooder, donc à tenir des propos strictement intéressant en maintenant un ratio nbre de mots tapés/ nombre de messages apparaissant sous son avatar le plus élevé possible.
Tout ça pour vous parler de l'an 1955 av M.P, en espérant ne pas être en décalage, mais bon avec tous ces zigotos-là, malheureusement, j'en doute fort.
Le saviez-vous ? (1955 av M.P)
Politique, droit et société
Bactriane : Extinction de la dynastie grecque du royaume indo-grec.
Chine : Création d'un office de compensation afin de réglementer marché et prix.
Germanie : Découpage de la proto-tribu germanique Irminon en tribus teutoniques locales (Alamans, Hermundurs, Lombards ou Langobards, Marcomans, Quades, Suèves).
Illyrie : Répartition entre la Pannonie et la Dalmatie.
Rome : Nomination en tant que consul de Publius Cornelius Dolabella.
Arts et culture
Arc de triomphe d’Orange
Techniques et sciences appliquées
Ingénierie : Installation de tuyaux acoustiques dans les villas de Pompéi, de la loge du portier à l'intérieur des maisons.
Naissances autour de l'an 1955 av M.P
Héron d'Alexandrie, ingénieur grec.
Saint Pierre
Décès
Didymus Chalcenterus, grammairien grec
Meeeuuhhh dit:Adieu. Vous me manquerez.
Cher Monsieur Meeeuuhhh,
Bien à vous de condoléancement comme on dit par chez nous. Mais j'aurais grand plaisir à vous lire avec intérêt sur des topics ou vos qualités ne seront pas des handicaps.
Sur ce je propose d'organiser un suicide collectif : mot mot mot mot et de laisser nos amis s'amuser entre eux, j'ai l'impression de déranger quelque peu.