Topic où on ne peut dire plus de trois mots...

Fadest dit:J'ai recompté, Monsieur Bilbo n'a pas utilisé plus de 3 fois le mot mot dans son texte.
On a le droit de dire 3 fois mot dans un post, là par exemple, si je le redis, j'ai perdu.

Mais non, euh ! :cry:

Oui, je suis malin, j'ai bien compté le nombre de mots que j'ai écrit.
Là, par exemple, je peux faire ça sans risque : mot de dernier mot

C'est cool comme jeu naze 8)

Ca y est

Très bonne Gwaîlo... :kingpouic:

c'est à

pour moi!

Moi ?

Gwaîlo dit:vachement compliqué de...

Fadest dit:Meeeuuhhh hors-concours

M'enfin, vous savez bien que me demander de me limiter à 3 mots ça m'est complètement impossible, comment voulez-vous que je me limite à 3 mots en étant atteint de logorrhéité scripatoire aiguë ? Ce serait une torture terrifiante, un peu comme si on imposait la continence à un diarrhéique, vous voyez ? Regardez donc M. Monsieur Bilbo, ben lui c'est pareil, il n'a pas pu résister.

3 mots. Bientôt, nos politiques feront des discours de 3 mots, eux aussi. Déjà que maintenant ce sont des enchainements de slogans. Où va le monde, mon bon monsieur, où va le monde (depuis Newton, on sait qu'il tourne en rond parce que des anges ont changé leur position par rapport aux théories précédentes).

Fadest dit:Oui, je suis malin, j'ai bien compté le nombre de mots que j'ai écrit.

Plutôt distrayant, voilà...

Perdue :(

Cher Monsieur Meeeuuhhh, effectivement, vous avez dit quatre fois mot dans votre diatribe.

Vous êtes donc éliminé.

C'est pire que la Starac ce truc

Passe le mic !

Mon jouet !!!! :cry:

Jaloux ! :evil:

Un, Deux, Test !

C'est un

joli micro de

Gwaîlo dit:Passe le mic !

Cher Monsieur Gwaîlo,

Votre histoire est terminée, vous faites un rap maintenant ?
C'est dommage j'ai raté la chute :?

Ah oui, j'oubliais d'épuiser le stock (parce que sur le post d'avant, je me suis raté) : mot mot mot

Fadest dit:Oui, je suis malin, j'ai bien compté le nombre de mots que j'ai écrit.

Monsieur Fadest,

j'ai trouvé votre analyse remarquable, une fois de plus...
en un mot comme en cent : brillante...
mais n'oubliez pas : des mots gniaquent !
alors prudence...faites plutôt dans le mot-lot...

Fadest dit:Cher Monsieur Meeeuuhhh, effectivement, vous avez dit quatre fois mot dans votre diatribe.
Vous êtes donc éliminé.
C'est pire que la Starac ce truc

Non, j'ai dit quatre fois mots.

Nuance.

Mais de toutes façons, c'est vraiment pas pour moi, ce genre de jeux, alors je vois pas pourquoi j'y participe, tenez, je m'autofaitperdre : mot mot mot mot.

Adieu. Vous me manquerez.

Imitation de moto ?