Je remarque qu'il faut que je dise que j'aille faire pipi pour que pleins de gens se déchaînent!
C'est sûr c'est trop chaud et trop dur ! 1000 c'est trop !
Non mais sérieusement, j'aime pas être pessimiste mais c'est pas jouable...
Allez voir ailleurs, y a rien à voir ici ! C'est trop chaud, c'est trop chaud !
Désolé Bibirico : sans faire exprès, je t'ai stoppé dans ton élan dès le 1er post!
J'suis vraiment désolé : normalement, j'attends au moins le 7ème post avant de couper les espoirs...
Zut, je peux même pas poster quand je veux alors...
Pfff c'est nul cette limite dans le temps entre chaque post... C'est vraiment nul !
J'y suis pour rien moi ! J'aimerai bien que ça soit faisable, mais bon on peut pas, on peut pas.
Là je sais plus trop ce que je voulais dire déjà... Ah si ! On y arrivera pas !
Pfff j'ai plus de salive moi ! J'essaie pourtant mais j'y crois plus.
Ca suffit Bibirico!
Tiens j'ai une collègue qui m'a proposé du champagne ! C'est fou ça non ?
Vinz dit:Ca suffit Bibirico!
Voilà ! Je l'avais dit qu'on y arriverait pas !
Et puis d'abord pour que ce jeu est un intérêt il faut limiter les points pour 10 posts d'affilée réussi entre disons 9H du mat et 21H.
Parce que sinon c'est trop facile et moi je viens plus poster ici parce que la nuit je dors et que j'aime pas jouer à des jeux quand les autres peuvent gagner et pas moi et voilà !
Il faut persévérer...
[mode air innocent]tiens, j'ai des coups de fil à passer, moi...[/mode air innocent]
Personne à droite? Personne à gauche?
Je crois que c'est le bon moment...
je croyais que le but du topic était d'atteindre la 1000 ème page avant la fin de l'année...
PAN!
Et oui mesdames et messieurs, Vinz est parti pour sa tentative de sprint dans le topic du "record le plus débile établi sur TT"!
apparemment ça a changé...
ça aurait quelque chose à voir avec le fait de faire plein de posts d'affilée ?
où alors c'est juste un objectif supplémentaire ?