topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

si on peut m'expliquer...

j'ai bon là ?

personne répond ?

Melimelo, il s'agit d'un jeu dans le topic afin d'atteindre cet objectif principal!
Ce jeu, que j'avais suggéré à Kinder, est là pour inciter les gens à poster vite, beaucoup (surtout si quelqu'un arrive à marquer un point : je suis sûr que pleins de gens essaieront d'en marquer alors!).
Après, libre à toi de ne pas participer à ce jeu et de simplement poster pour aider à ce record...

tant pis, je continue au cas où

ah ben de toute façon je poste, moi...
Mais c'est vrai que ça peut être plus facile que le dernier mot :)
il faut tenir un hall of fame des records alors :lol:

En plus, apparemment, Kinder a dit qu'il faudrait que les posts contiennent au moins 10 mots chacun (et, qu'accessoirement, ils ne contiennent pas de faute d'orthographe... Tant qu'on aura eu toujours le droit au faute d'accord et de concordance des temps, c'est cool! 8) )

Y'a plus personne?
Je peux retenter ma tentative de record perso?

Bon ben, dans ce cas, allons-y, hein? Qui ne tente rien n'a rien

ou bien même Qui ne poste pas ne participe pas...

... sauf si on participe à autre chose, bien sûr... Cela va de soi

Mais, dans ce cas précis, on peut dire que si on ne participe pas, on ne peut pas arriver à poster 10 fois d'affilé!

Sauf si on poste sans vraiment participer, ce qui reviendrait soit à poster pour ne rien dire, soit à poster pour démolir ce que propose les autres...

...Mais ça, personne ne le fait sur TT, hein?
Personne n'oserait poster pour ne rien dire...

ca a l'air de prendre un peu....

Ou alors, faudrait vraiment le vouloir! Genre le mec qui veut poster coûte que coûte!

faut voir si ca tient la durée....

Il nous faudrait un coup de pouce !

MrGirafe dit:ca a l'air de prendre un peu....

Moi j'aurais dit "ça prend un peu l'air..." dans le sens que ça commençait à être vraiment du vent ce que j'écrivais...

M. Phal, passez le nbr de post à 10, ou 5, ou 4....
Rendez-nous la tâche plus facile...