D’ailleurs je dis messieurs … mais je remercie également les dames de me le laisser aussi … ce petit plaisir “solitaire” devant mon clavier !!!
Bon d’accord ce terme “solitaire” est peut être mal choisi mais j’ai pas trouvé mieux !!!
d’ailleurs je me rends compte que j’ai mis les dames dans ce même message … aucune conotation pourtant …
merci ecore de votre sollicitude, mais je suis ému de pouvoir esaayer cette série …
bon ben je ne sais pas ce que je vais mettre dans cette série … mais je vais essayer
Attention Mesdames et Messieurs dans un instant ça va commencer …
Désolé mais j’avais le choix entre la 6 et Fugain et la une et Moulin …
Alors franchement j’avais pas un choix véritablement intéressant, et j’ai préféré me marrer un peu …
bon je vais tt de même zapper sur les autres chaînes pour voir si je ne rate rien !!!
on sait jamais, bon sur la trois y’a Harcèlement, dans le style, Bof !!! on a peut être fait mieux …
bon sur la deux c’est un reportage sur l’armée aux Philippines et des histoires de pouvoirs la-bas …
ça ne donne vraiment pas envie de regarder non plus …
je vais essayer la 5 …bon ça n’a pas l’air terrible …
Quoique Ventura et Dewaere … je vais pê rester sur cette chaîne !!!
j’ai pas le titre du film mais ce sera tjs mieux que la 1 ou la 6 …
Ou encore que les autres chaînes, deux, ou trois … enfin va vraiment falloir que je trouve une autre solution …
Soit je prends un démodulateur pour la TNT, mais j’ai un peu peur de me retrouver avec les mêmes navets ques sur les 6 premières chaînes …
soit je prends la télé par mon fournissuer d’accès Internet, 9 et là je ne sais pas trop à quoi ça correspond!
Va falloir que je regarde de plus près leur offre, cependant je ne sais pas trop de quelle façon le débit Internet n’est pas bouffé par l’option TV …
Parce que c’est vrai que ce serait dommage que je ne puisse plus écrire sur ce topic, parce que je n’ai plus de débit internet car tout est bouffé par l’option TV …
C’est vrai qoui, perdre autant de chance de gagner une surprise kinder tout ça pour pouvoir regarder des navets, via internet …
Avouer que ce serait tt de même dommage … je ne pourrais plus vous noyer sous cette série de messages comme ce soir !