topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Du coup je suis toujours avec Ventura et Dewaere … et je connais tjs pas le titre du film …

M’enfin je vais pas aller chercher le programme et vous permettre de couper ainsi une telle série …

C’est vrai que ce serait un peu idiot de ma part, tout ça pour connaître un titrre dont je me fous en plus !!!

Apparement il n’y a plus personne sur ce topic, bon ben je me lasse un peu tt de même, …

Tout ça pour une surprise kinder, c’est un peu dur tt de même … enfin j’espère qu’il y aura le chocolat avec …

ce serait d’ailleurs pas mal de clôturer ce topic 10 jours avant Noël …

… comme ça je pourrais récupérer le kinder pour Noël … ce serait chouette de donner la surprise à mes filles …

Quoique selon la nature de la surprise je la garderais peut être pour moi …

… on sait jamais si jamais elle était plaquée or, … la surprise !

bonjour la série d’acteur … finalement j’ai bien fait de rester sur la 5 … bon OK y’a pas Johnny, mais ça ne me gêne pas je le trouve pas terrible en acteur …

Comme chanteur non plus d’ailleurs, enfin c’est une histoire de goût !!!

Y’a vraiment personne … je croyais froisser un inconditionnel de Johnny qui trainerait par là !!!

Mais apparement y’en a pas sur ce topic !!! d’ailleurs y’en a t-il sur ce forum …

Et puis ce serait une bonne idée de sondage, ça non … y’a t’il des joueurs fans de Jonnhy … des Jean Claudse Convenant en puissance quoi !!! :lol:

Bon apparement il n’y a pas de fans ici … et vous de quels types de musiciens ou artistes êtes vous fans :?:

Bon ben 38 messages en moins d’une demi heure, je trouve ça pas mal non et vous …

ceci est le 39ème :twisted:

Le gdal number One … je trouve que ça sonne pas trop mal , et vous …

ceci est le 40ème

bon 109 pts ça va être tt de mêm dur à battre mais bon je vais essyer, on sait jamais

ceci est le 41ème

après tout si vou me laissez encore un peu de tps de disponible je vais essayer …

ceci est le 42ème

bon voyons déja 2 pages de remplis et 42 messages en tout … bon ça lme fait combien de points …

ceci est le 43ème