topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. (et vice versa et inversement)

Comment le temps fait-il pour tourner rond dans des horloges carrées ?

Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.

L’intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.

De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Pour voir loin, il faut y regarder de près. (mouais… je vois ça…)

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Réfléchir ? Avant ?)

Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant.

Il y a des bêtises que j’ai faites, uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.

Il ne peut pas y avoir de crise la semaine prochaine : mon agenda est déjà plein.

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe.

Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’ai pas acquis la certitude absolue.

Vous avez parfaitement le droit de dire à un fumeur qu’il fume trop s’il fume votre tabac.

Le problème avec le sens de l’humour, c’est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu.

Il vaut mieux être cocu que ministre… ça dure plus longtemps et l’on n’est pas obligé d’assister aux séances.

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !

L’humour c’est l’eau de l’au-delà mêlée au vin d’ici-bas.

Il y a des globules rouges, il y a des globules blancs, ça semble clair qu’il doit aussi y avoir des globules rosés… (hips !)

Le métier de croque-mort n’a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles.

Le premier homme qui est mort a du être drôlement surpris.