Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Trop de repos n’a jamais fait mourir personne. (ça c’est très nul, comme citation)
Une religion sans surnaturel, cela me fait penser à une annonce que j’ai lue ces années-ci dans les grands journaux : vin sans raisin.
Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d’entraînement on peut en faire des militaires.
Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite. (oui, je confirme)
Paresse : habitude prise de se reposer avant la fatigue. (fatigante, celle-là)
Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant.
L’ennui, c’est que nous négligeons le football au profit de l’éducation.
Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !
Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle.
Mourir, ce n’est rien. Commence donc par vivre. C’est moins drôle et c’est plus long.
Les hommes naissent égaux et puis… ils se mettent à boire.
Un alcoolique, c’est quelqu’un que vous n’aimez pas et qui boit autant que vous.
L’alcool tue lentement. On s’en fout. On n’est pas pressés.
(Elle était très connue, cette dernière, mais bon, faut bien pisser de la ligne, aussi !)
Spéciale dédicace à Mr Girafe ![]()
Le pastis, c’est comme les seins. Un c’est pas assez et trois c’est trop.
Personnellement, je ne suis pas d’accord avec ça… (mais je suis gourmand)
Dans certaines situations, il n’y a qu’une chose à faire : rien. Mais il faut le faire tout de suite, sans attendre une minute de plus. On perd toujours trop de temps avant d’agir.
Je ne connais absolument rien à la musique. Pour ce que je fais, je n’en ai pas besoin !
La politesse exige que deux personnes qui se croisent lèvent ensemble leurs parapluies et s’accrochent.