Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?
Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l’argent et le dépenser; on n’a pas le temps de faire les deux.
Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C 'est une activité où l’on voit tout de suite le résultat.
L’administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l’escalier ceux qui partent en avance.
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d’avantage et parler moins.
Tu es vraiment en forme aujourd’hui…
en forme de auoi au fait ???
Le moins que l’on puisse demander à une sculpture, c’est qu’elle ne bouge pas.
Tu vas pas tarder à le voir de près, si tu continues à me les briser ! (mes lignes de posts)
C’est quand, ta pause déjeuner, déjà ?.. Bientôt, non ? Allez… un effort… t’as pas une petite faim ?
Je veux juste battre les 64 posts du Gdal. C’est possible ?.. tu me laisses faire ça ?
Allez, je compte sur toi. On fait un deal : je te laisse le dernier mot aujourd’hui, et tu me laisses 66 posts ici. ça marche ?
dans 30 minutes tu devrais avoir 1h pour toi tout seul…
enfin peut-etre
(ma collegue de bureau aime aussi allez nous chercher des plats froids… j’vais p’tetre lui demander… a voir)
Je reprends donc mes citations, en espérant que Maroufle n’ira pas chinoiser.
Damned !.. Donne-moi le numéro de ta collègue… Et pis c’est mauvais pour la digestion, les plats froids.
Deckard dit:Allez, je compte sur toi. On fait un deal : je te laisse le dernier mot aujourd'hui, et tu me laisses 66 posts ici. ça marche ?
ok, Deal, je ne posterai plus dans ce topic d'ici demain.....
Cool ! t’es vraiment un pote, toi ! Que la douceur de l’après-midi favorise la quiétude de ta sieste ![]()
Je reprends donc mes citations, mais je fais juste une page ou deux, histoire de.
Parce que si je prends trop d’avance, Mr Girafe va se fâcher…
Après, il va passer ses journées à poster… et c’est pas bon pour ce qu’il a ! ![]()
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts.