topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines.
(Ronald Reagan)

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d’une bibliothèque : ce sont les plus hauts placés qui servent le moins…

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît

Les hommes se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Mieux vaut penser le changement que changer de pansement. (je vous la refais ?)

On ne ment jamais autant qu’avant les élections, pendant la guerre et après la chasse.

Si haut que l’on soit place, on n’est jamais assis que sur son cul.

Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l’avez pas vous aussi.

Un traître est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire a un autre. Par contre, un converti est un homme politique qui quitte son parti pour s’inscrire au votre.

Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux.

Une erreur peut devenir exacte, selon que celui qui l’a commise s’est trompé ou non.

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c’est dans cette région qu’on boit le plus de cidre.

Il ne faut jamais regarder quelqu’un qui dort. C’est comme si on ouvrait une lettre qui ne vous est pas adressée.

C’est très curieux : ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants.

Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers : le temps sec, le temps pluvieux et le temps en général.

Un homme qui n’aime ni les animaux ni les enfants ne peut pas être foncièrement mauvais.

Les gens couverts de croix me font irrésistiblement penser à un cimetière.

Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !

La société est divisée en deux classes : ceux qui ont plus de dîners que d’appétit et ceux qui ont plus d’appétit que de dîners.